Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslak le 24 Oct 2012, 20:41
Je n'aime pas le foot mais chouette forum en tout cas HvsNY. ;) C'est chouette de faire un forum soit même et sur sa passion. :)
J'aime beaucoup le visuel de ton forum en tout cas ! Bonne continuation ! :) ;)

Merci. Mais c'est un sacré boulot quand même, ça m'a prit plusieurs heures  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

J'avais fais un forum, et avec la concurrence, des personnes sont venu et avec un flood massif ils ont réussi à faire buger l'hébergeur, plus aucune action possible. Je pouvais plus supprimer des messages/topics et même, ne plus pouvoir poster. Fais gaffe à ça HvsNY mais bonne continuation dans ton projet ;)


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Oct 2012, 21:35
J'avais fais un forum, et avec la concurrence, des personnes sont venu et avec un flood massif ils ont réussi à faire buger l'hébergeur, plus aucune action possible. Je pouvais plus supprimer des messages/topics et même, ne plus pouvoir poster. Fais gaffe à ça HvsNY mais bonne continuation dans ton projet ;)

Merci pour ce conseil  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Nice HvsNY, j'aime pas spécialement le foot mais bonne continuation en tout cas. ;)

Sakunator

#6154


Je lève le poing non pas pour des raisons politique mais pour l'art de vivre. Je pousse un groooooooos RAS-LE-BOL envers les pubs YOUTUBE qui me donnent juste envie d'arrêter de me connecter à ce site que j'adorais tant :(

Autant les publicités qu'on pouvait "SKIP" ne me dérangent pas, je comprends la démarche que les artistes doivent trouver un moyen de se faire du fric mais là c'en est trop. Maintenant il n'est presque plus question de pouvoir y échapper.

Le pire c'est que c'est toujours la même pub chiante stéréotypée à en crever. C'est devenu presque systématique, pour le moment j'ai toujours mon pur réflexe de couper le son (ce qui est agaçant) mais maintenant je commence à en avoir marre. A trop vouloir faire fonctionner la pompe à fric, peut-être qu'ils gagnent beaucoup, mais l'effet inverse arrive aussi. Je vais finir par complètement boycotter Youtube...


C'est désespérant au point que je rejoindrais presque ce groupe http://www.facebook.com/pages/Pour-quil-y-ai-moins-de-publicité-sur-youtube/326250967435356 où il y a de trèèèès nombreux membres  :D Pour soutenir le joli "pub de merde" de l'administrateur. :D

homer vs new york

Belle initiative Sakura    :D. Moi aussi j'en ai marre de cet excès de pub, bien que ça ne n'empêche pas d'aller sur YouTube assez régulièrement  :P.

Sinon j'ai enfin choisi la bannière et le thème de mon forum :

http://forumfoot.forumforever.com/index.php
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Et je remets la palme d'or à Canal+ très intelligent de mettre le lecteur de pub en pause quand on est sur un autre onglet. :@ :@ :@ :@ quelle bande de fouines... Sérieux.

Sam Szlack

Sérieusement, ces pubs ne me dérange pas. Elles ne durent pas trop longtemps, donc... :) ;)


Sakunator

30 secondes. Si tu décides de regarder plusieurs vidéos à la suite. ça fait long. Surtout si la vidéo que tu regardes ne dépasse pas 3 minutes.. C'est une perte de temps incroyable.

Je n'ai pas envie d'être spectatrice de cette nouveauté en croisant les bras et dire "c'est normal".

homey

C'est moi ou depuis que j'ai Adblock, j'ai plus aucune pubs sur les vidéos Youtube ?

Wwette

Citation de: Homey le 25 Oct 2012, 17:29
C'est moi ou depuis que j'ai Adblock, j'ai plus aucune pubs sur les vidéos Youtube ?

Pareil ;)
prononcé "Wwette"

Bart78

Euh... C'est un peu le but Luca :D

Tony.

Citation de: Sam Szyslak le 25 Oct 2012, 16:14
Sérieusement, ces pubs ne me dérange pas. Elles ne durent pas trop longtemps, donc... :) ;)

Sale Ned Flanders ! Avoue tu aimes te faire piquer par les moustiques ! ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Je n'ai pas réussi à installer Adblock. Ceci explique cela. J'vais devoir trouver une solution. Ça changerait ma vie!!

homer vs new york

Citation de: Sah Kura après les zombies le 25 Oct 2012, 20:22
Je n'ai pas réussi à installer Adblock. Ceci explique cela. J'vais devoir trouver une solution. Ça changerait ma vie!!

Vraiment ?  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)