Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ma vie est fichue :'(


homer vs new york

Chuck sans barbe c'est comme Nabila avec un cerveau, ça ne se peut pas  :'(.

Maintenant il ressemble à un gros beauf  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Au moins une barbe ça prend pas beaucoup de temps à repousser xD

Statham17

Sa fait bizarre en effet mais bon je m'en fou je l'appécie pas ...

AlexandreLeblanc

Comment ne pas aimer Chuck :'(

loloXIII

#8495
Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Mar 2013, 16:58
Comment ne pas aimer Chuck :'(
J'avoue...

Tu dois respecter le Dieu de Dieu ! >:(

T'as de la chance qu'il soit à la retraite... ;D

homer vs new york

Citation de: SC17 le 23 Mar 2013, 16:57
Sa fait bizarre en effet mais bon je m'en fou je l'appécie pas ...

T'étais un bon camarade  :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Personnellement c'est pas que je ne l'apprécie pas, mais je ne vois pas ce que vous lui trouvez, je le considère comme un acteur comme un autre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 23 Mar 2013, 19:41
Personnellement c'est pas que je ne l'apprécie pas, mais je ne vois pas ce que vous lui trouvez, je le considère comme un acteur comme un autre.

Heureux de t'avoir connu...

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 23 Mar 2013, 19:41
Personnellement c'est pas que je ne l'apprécie pas, mais je ne vois pas ce que vous lui trouvez, je le considère comme un acteur comme un autre.
Adieu l'ami ! :)

Cherche sur Google "Chuck Norris Facts" et tu verras tout les exploits de ce Dieu... 8)

Statham17

Citation de: Tetouchaud le 23 Mar 2013, 19:41
Personnellement c'est pas que je ne l'apprécie pas, mais je ne vois pas ce que vous lui trouvez, je le considère comme un acteur comme un autre.

Je ne suis pas tout seul  ;D

Cletus Scorpio

Ce mec est une star sur internet mais dans le monde réel, c'est un moins que rien a mes yeux, et puis bon les Chuck Norris facts, faudrait peut-être passer a autre chose, c'est méga old !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Mar 2013, 21:37
Ce mec est une star sur internet mais dans le monde réel, c'est un moins que rien a mes yeux, et puis bon les Chuck Norris facts, faudrait peut-être passer a autre chose, c'est méga old !


Kill Him ! Kill Him !

Kevallen20

En vrai ça doit (en tout cas devait) être une machine de guerre j'en suis sur.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"