Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: BartTheFan le  9 Juin 2013, 10:40
Vos vacances commencent quand vous ?

Moi, c'est le 5 juillet !  :'(

J'ai fini mes examen le 19 juin. (le 18, j'ai le dernier)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  9 Juin 2013, 11:22
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2013, 11:19
et puis j'ai encore un examen en fin d'année qui arrive, là.
Donc, t'as pas fini :p

Je serai en vacances le 28 juin vers 16h, après l'oral de l'option histoire. Je passe le dernier jour possible pour ces oraux...

Ouis mai bon dans ma tête c'est fini, là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Pas de vacances cet été... mais bon, j'ai fait 6 mois de recherche d'emploi avant  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Je suis en vacances depuis mardi jusqu'à début septembre :)
prononcé "Wwette"

Springfield83

Je serai en vacances le 28 à la mi-journée environ.



loloXIII

Pourtant, tout ceux qui sont en vacances (excepté Kev) n'ont pas écris en énorme, caractères gras dans PBJ... ;D

Chose que je ferai le jour des vacances !

AlexandreLeblanc

Moi je suis en vacance que le 20 et ensuite je pars directe en Californie , mais après je vais tellement etre actif ici que vous n'en croirez pas vos yeux :o

Tony.

#9082
J'y crois déjà pas :o
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Oh mon Dieu ! Alex poste sur le forum ! :o

AlexandreLeblanc

Qu'est-ce qu'il a de si surprenant :o xD et c'est moi qui a le plus de posts ici donc vous ne devriez pas être aussi surpris :P

H_2_B

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Juin 2013, 17:39
Qu'est-ce qu'il a de si surprenant :o xD et c'est moi qui a le plus de posts ici donc vous ne devriez pas être aussi surpris :P

Excusez moi, mais qui êtes-vous ?

AlexandreLeblanc

Je crois que je vais me représenter alors ! Bonjour, mon nom est Alexandre Leblanc, je vis en banlieu de Montréal au Canada.  J'ai 16 ans, 7 mois et 10 jours donc il reste seulement 1 an, 4 mois et 20 jours avant que je sois majeur. Sinon j'aime les Simpson depuis la sortie du film en 2007 et je sens que je vais bien aimer ce forum...

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Juin 2013, 17:47
Je crois que je vais me représenter alors ! Bonjour, mon nom est Alexandre Leblanc, je vis en banlieu de Montréal au Canada.  J'ai 16 ans, 7 mois et 10 jours donc il reste seulement 1 an, 4 mois et 20 jours avant que je sois majeur. Sinon j'aime les Simpson depuis la sortie du film en 2007 et je sens que je vais bien aimer ce forum...
Sois-le bienvenue sur ce forum. ;)
En espérant que tu t'y plaises ici et que tu seras actif. ;)

Sinon, il y a un topic présentation pour se présenter. ;)

homer vs new york

Je pense qu'à cause du décalage horaire  tu ne seras pas trés actif ici  :-\

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  9 Juin 2013, 18:06
Je pense qu'à cause du décalage horaire  tu ne seras pas trés actif ici  :-\


Ce que vous pensiez tous au début ? :D