Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

 
Citation de: ℓσℓσXIII Supérieur le 23 Août 2013, 18:24
Je ne sais même pas pourquoi j'ai ce pseudo ! ^^'
Encore l'influence de Sylvain ça... >:(
Que veux tu, depuis que je suis arrivé ici j'influence tout le monde.  8)

Et puis c'est vrai qu'on voulait remettre un peu d'ambiance vec ce faux clash mais en fait c'est l'explication qui a apporté un peu d'animation... Donc on peut dire qu'on a réussi notre mission. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Springfield83 Supérieur le 23 Août 2013, 18:57
Donc on peut dire qu'on a réussi notre mission. ;)
Alors ça non. C'était ma mission et j'ai réussi à créer le clash, j'aurai fermé ma gueule y aurait rien eu 8)


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2013, 19:52
Citation de: Springfield83 Supérieur le 23 Août 2013, 18:57
Donc on peut dire qu'on a réussi notre mission. ;)
Alors ça non. C'était ma mission et j'ai réussi à créer le clash, j'aurai fermé ma gueule y aurait rien eu 8)
Ah l'enfoiré... :D
Sur ce coup, tu mérites de rentrer dans notre section. ^^

Tony.

Citation de: Matrioshcat le 23 Août 2013, 15:12
Citation de: Tony. le 22 Août 2013, 23:11
Faudrait faire des jeux genre Frame, quizz ou quoi entre section.


Bah non. Rex et Alex m'ont répondu. Et tu sais pas si j'en ai parlé avec quelqu'un en dehors de ce topic.
T'as loupé une occasion de te taire... encore. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

Elle a sûrement mis ça parce qu'elle n'est plus chez les RAS.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Ou alors elle souhaite rejoindre un groupe. ;)

Chokapik

Mais qu'est ce tu diss tony ? J'ai mis ça, parce que je ne suis dans aucun groupe.
Tu commences à me saouler là. C'tait quoi cette remarque ? Non parce que des piques j'peux t'en lancer si tu veux jouer à qui est le plus gamin.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

J'avoue, c'était pas sympa ni malin Tony. :-\

Citation de: Rex le 24 Août 2013, 01:01
Elle a sûrement mis ça parce qu'elle n'est plus chez les RAS.
Je suis d'accord avec cet être humain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Notre opération "clash" continue... 8)

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Août 2013, 11:09
Notre opération "clash" continue... 8)
Maiiiiiis, soutiens moi, toi, à la place de faire de la provoc' !

Merci SS.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

#9670
Mais je t'ai toujours soutenue Carla. ;)

Depuis que ton immense beauté a illuminé mes yeux, je ne fais que te soutenir, nuit et jour, par beau ou mauvais temps, pour toi, je ne cesserai jamais... :)


...


Tu trouves que j'en fais trop ? :-[

Statham17

SC17 viens mettre son grain de sel ! 

Sérieux l'idée du clash perso je trouve que sa sert à rien  :-\ On peut essayer de mettre de l'ambiance avec d'autre idée mais la franchement je vois pas l'intérêt ... S'attaquer à 2 sur 1 gars même si c'est une blague je trouve l'idée con. Même si il est ou pas dans l'affaire . Persosi sa aurait été moi .... En plus c'est vrai que l'emplacement est mal choisi ;)

Tony la c'est vrai par contre ta phrase est pas très cool  ;)

Springfield83

On trouvera autre chose qui ne déplaira à personne la prochaine fois. Mais par contre c'était pas 2 personnes qui s'attaquent à Maurice mais c'était Lolo contre Maurice et moi (les messages sont clairs pourtant).

loloXIII

Bon STOP les messages concernant notre clash, vu qu'il n'est pas clair pour certains, on a dit qu'on arrêtait là.

Statham17

Citation de: Springfield83 le 24 Août 2013, 12:47
On trouvera autre chose qui ne déplaira à personne la prochaine fois. Mais par contre c'était pas 2 personnes qui s'attaquent à Maurice mais c'était Lolo contre Maurice et moi (les messages sont clairs pourtant).

Bon bref y'avais 3 personnes ^^ mais même sans parler de ça c'est pas top comme idée .