Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Alex0821

Marc, pour ton blog, j'aimerais bien que tu fasses une critique de l'épisode Homer contre New York. Dans ta critique, j'aimerais que tu fasses une critique de ce qui se passe à 7min37. :) Merci en avance! :)

Alex0821. :)

loloXIII

Rap est comme il est, c'est tout, il n'y a pas à aller chercher plus loin sous prétexte qu'il ne met pas de smiley ou je ne sais quoi d'autre. Ça en deviendrait absurde.
Il a toujours été ainsi, si tu l'aurais connu auparavant tu t'y serais fais, c'est qu'une question d'habitude, il ne vous veut pas de mal hein...

-

Oui, c'est ce que tu m'avais dit aussi en mp, cela dit je ne serais pas contre quelques cours oui. ;)

Alex0821, je ferai la critique :) elle sera mise au même format que les épisodes déjà présents sur le blog.

Et LoloXIII, au passage sincèrement, j'aimerais être aussi tolérant que toi, :)

Alex0821

Merci Marc. :) Ta critique sera concentrée sur la septième minute hein? :)

The Reg

Attendez les gars, vous oubliez d'utiliser des smileys souriants !

-

Citation de: Alex0821 le 16 Mai 2015, 16:45
Merci Marc. :) Ta critique sera concentrée sur la septième minute hein? :)

Oui, mais j'essayerais de pas faire trop long pour pas fatiguer les lecteurs.  :) Je précise que cette offre tient pour toutes les séries y compris d'animation sauf les séries trop cuculs :)

Alex0821

Citation de: Marc le 16 Mai 2015, 16:50
Citation de: Alex0821 le 16 Mai 2015, 16:45
Merci Marc. :) Ta critique sera concentrée sur la septième minute hein? :)

Oui, mais j'essayerais de pas faire trop long pour pas fatiguer les lecteurs.  :) Je précise que cette offre tient pour toutes les séries y compris d'animation sauf les séries trop cuculs :)

D'accord. :) Alors, je ne peux pas te demander de faire une critique de Dora l'exploratrice? :(

-

Non, pas ça c'est trop gore pour moi  ;D
Plus sérieusement, les Simpson OK, mais le dessin animé que tu viens de citer, non, c'est comme ceux qui me demanderaient de faire une critique Franklin, j'ai passé l'âge  :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Mai 2015, 01:57
plusieurs autres que certains ici ne connaisse peut-être même pas je suis celui qui est le plus actif de nos jours sauf peut-être Homey, mais il est un peu plus jeune que nous...
Toi le plus actif de ces derniers temps ? Je crois être plus actif que toi (avec une création de compte à... 18 minutes après toi pour être exact, mais bref c'est pas une course mais tu lance sur ça) sans oublier ceux qui se sont créer quelques jours après et son toujours actif. Ça serai pas une preuve d'égo que tu nous fais là ALB... Honnêtement...


                             

loloXIII

Non Rex, continuons !
Ça met de l'ambiance et augmente l'activité, ce que voulait ALB en plus.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Rex le 16 Mai 2015, 19:17
Lançons un nouveau sujet de discussion : c'est quoi votre marque préférée de sous-vetements?
Athena ma gueule :D (j'ai laissé tomber le petit bateau y a pas si longtemps, je suis devenu un grand garçon 8))

Citation de: loloXIII le 16 Mai 2015, 19:19
Non Rex, continuons !
Ça met de l'ambiance et augmente l'activité, ce que voulait ALB en plus.


Citation de: Rex le 16 Mai 2015, 19:34
On organise un vote pour élire la personne la plus active?

Vote 1 pour Rex
Vote 2 pour les autres et précise
3


                             

Voli der Bär

CMB
très actif
En marque je dirais Dim
parce que c'est flexible
CMB
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Freegun pour ma part. Je suis fidèle depuis 2010. :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Pour ma part je pense que les smiley sont aussi magique qu'une pomme de terre qui traverse un drapeau. J'ai toujours réfléchi au sens déontologique du terme et je me suis rendu a l'évidence que non. Après du point de vue métaphysiques de la chose, un pull n'est nul que si il gobé par un élan, ce qui est probable a 28°C du pourcentage d'Apollon. Et pour en revenir a la pomme de terre, purée que c'est bon ! Après la vie n'est qu'un énorme mystère rempli de chatouille qui cour dans tout les sens et qui mange des étoile. Pour finir je pense, tout simplement que le théorème de pythales est la somme des 4 cote d'un triangle divisé par le nombre de coin d'un hippopotames encerclé par des rats qui joue de la courgette avec un bout de saucisson de truie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu