Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le  1 Oct 2015, 17:23
L'activité est tellement pourrie que personne ne s'en préoccupe, à part vous.
C'est pour dire à quel point elle est faible...

Je sais que tu t'en fiches de l'activité du forum mais je trouve ça bien plus sympa quand il y a beaucoup d'activité.

loloXIII


The Reg

N'oubliez pas ce soir Samedi la 2e soirée jeux ! ;)

Kyioии

J'ai une question, est-ce-que ce moi-ci nous allons (sur le forum) changer de pseudo pour un pseudo d'Halloween et avoir un avatar "dark" ? Car j'ai remarqué que les autres années vous faisiez ceci donc ;).

loloXIII

Il faudra absolument demander l'autorisation aux administrateurs, sinon c'est le bannissement immédiat.

Kyioии

Citation de: Rex le  4 Oct 2015, 11:53
Oui Kyionn. Si tu veux tu peux déjà le faire. ;)
Euh je préfère encore attendre une ou deux semaines pour le faire Rex ;).

Charles_Swag277

Bon, le 1 septembre, je suis rendu au Paul-Hubert (École de secondaire 3 à 5). Pis en ce moment, il  y a quelques filles comme genre spéciaux.

Il  y en a trois avec les cheveux teints. Une qui a les cheveux noirs et rouges, celle avec les cheveux noirs et mauves et l'autre avec les cheveux blonds et vert. Deux d'entre eux sont amis avec une de amis de classe appelé Koralie. :)

Il  y a même une fille chauve. Je me demandais s'elle avait eu un cancer. :-\

Par contre, il  y a une fille qui a un visage tout croche et ça me fait sembler à un ogre. À chaque fois que je vois sa face, je me disais: "WTF, c'est quoi cette face de créature!?" :o

Bon ben, c'est pas mal tout. 8)

Alex0821


Maurry Christmas!

Ok, c'est pas que ça m'intéresse pas de savoir tes histoires à l'école mais pourquoi nous racontes-tu ça ? Je sais que c'est le topic blabla et que tu peux poster des trucs sans forcément que ça ait rapport avec ce qu'il y avait avant mais là je ne vois pas vraiment le but.

Charles_Swag277

Citation de: Maurice le  7 Oct 2015, 00:18
Ok, c'est pas que ça m'intéresse pas de savoir tes histoires à l'école mais pourquoi nous racontes-tu ça ? Je sais que c'est le topic blabla et que tu peux poster des trucs sans forcément que ça ait rapport avec ce qu'il y avait avant mais là je ne vois pas vraiment le but.

Oh, j'allais juste vous le savoir. :D

paolo98

Et si t'allais juste nous le parler la France ?

Kyioии

Citation de: Charlesthecool82 le  7 Oct 2015, 12:08
Citation de: Maurice le  7 Oct 2015, 00:18
Ok, c'est pas que ça m'intéresse pas de savoir tes histoires à l'école mais pourquoi nous racontes-tu ça ? Je sais que c'est le topic blabla et que tu peux poster des trucs sans forcément que ça ait rapport avec ce qu'il y avait avant mais là je ne vois pas vraiment le but.

Oh, j'allais juste vous le savoir. :D
Bah à la rigueur tu pourrais parler de ça dans le topic PBJ/PMJ ???

Citation de: paolo98 le  7 Oct 2015, 15:36
Et si t'allais juste nous le parler la France ?
Ah bah tient, parles-nous en paolo de la France :D !

loloXIII

J'avoue Paolo, parle de la France stp.

Dr. Nick

Puis t'es sympa toi, mais qu'est ce que ça te ferait si on pensait à un ogre chaque fois qu'on voyait ta tête ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Charlesthecool82 le  6 Oct 2015, 22:20
je me disais: "WTF, c'est quoi cette face de créature!?" :o

ROFL  :D

Line spotted, lolo ???