Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Chris503 le 17 Fév 2016, 14:04
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 05:59
Elle a noté tous les épisodes de la série et à part pour quelques saisons, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sévères.

http://www.simpsonspark.com/critiques/membre/allisontaylor.php

c'est peut-être trop dur pour elle d'écrire un commentaire sur les épisodes..
C'est vrai que je vois pas l'intérêt de mettre une note (surtout si celle-ci est mauvaise) sur un épisode sans argumenter sa note, ça n'a pas de sens.

ChrisPlayer24

Franchement c'est abuser.. c'est du flood ça..  :-X

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 17 Fév 2016, 12:17
Tu sais, ses classements sont très représentatifs des goûts chez NHC... ^^ Ce n'est pas tout le monde là-bas qui est aussi sévère qu'elle, mais tu regardes ses episodes préférés, les épisodes qu'elle aime le moins et tu te rends compte que c'est NHC. D'autant plus que la saison qu'elle aime le moins ? La 11. ;D

Oui j'ai vu, mais c'est terrible donner des notes comme ça!  La saison 11 a une moyenne de 5,36 et la moyenne des saisons récentes tournent autour de 6.  Rendu là, je ne comprend pas pourquoi elle continue de regarder la série.

loloXIII

Citation de: Chris503 le 17 Fév 2016, 16:43
Franchement c'est abuser.. c'est du flood ça..  :-X

Et maintenant, observons les critiques très constructives de Chris503 : http://www.simpsonspark.com/critiques/membre/chris503.php

ChrisPlayer24

Qu'est ce qu'il y a de mal dans mes critiques ? il y a rien..

Dr. Nick

#12365
Me voilà arrivé à mon 10 000e message ici. Fallait bien faire un beau petit message sympathique pour l'occasion. :)

Je ne suis pas un homme de discours...


Bon ben peut-être commencer par mes débuts. Il y a longtemps, alors que j'étais encore un bébé qui adorait les bibe ["Non tu es remonté un peu loin là"] enfin je voulais dire par mes débuts sur le forum il y a deux ans environs. C'était l'annonce du 3e tournoi des épisodes qui m'avait amené sur le forum. Au début je passais surtout mon temps dans la section Jeux, puis je me suis élargi et je suis allé voir dans les autres sections histoire de sympathiser. Certains membres m'ont accueilli les bras ouverts, pour que je me sente bien, comme Lolo, Léo, Régis, Sylvain et évidemment Alex0821 avec qui je discutais beaucoup (et c'est encore le cas aujourd'hui).

Mais j'ai également eu rapidement des démêlés avec certains parce que bon, j'étais jeune et impulsif... Maintenant que je suis vieux et con, c'est mieux. J'ai eu quelques débats houleux donc, avec par exemple Paolo et Sam (qui, j'espère, reviendra un jour) mais je me suis adapté et j'ai accepté les critiques et je réussissais à me faire un trou, certes petit, mais un trou quand même. J'ai sympathisé avec plus de personnes parce que je vous aime tous, moi j'aime tout le monde (j'aurais pas dû claquer mes cachets de la première série) et... bon voilà, pas grand-chose d'autre à dire, depuis un peu plus d'un an je me sens très bien ici, comme si c'était ma deuxième famille.

Bref voilà, c'était bref par rapport à un post comme celui de Maurice mais concis. J'ai passé deux bonnes années ici, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai tenu de toutes mes forces (non j'en fais pas trop)... Bref, tout ça pour dire que j'espère que ça continue et que je souhaite que ça dure longtemps ainsi. :)

Merci à Alex0821, à Léo, à Dundee, à Régis, à Lolo, à Sylvain, à Lenny, à Paolo, à Maurice, à H_2_B, à ALB, à Tetouchaud, et aux autres que je voudrais citer au cas où ils auraient des doutes, merci à vous tous pour ces deux ans ici.

Et puisque c'est toujours mon 10 000e message, faisons la fête !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Voilà un joli message. :) 2 ans, ça passe vite tout ça !

AlexandreLeblanc

En effet ça passe vraiment vite !  On est très content que tu sois toujours parmi nous et que tu sois devenu un des membres les plus actifs pour prendre la relève, car comme tu as déjà pu le voir beaucoup parte et vienne.  Il y a même plus vraiment de membre de ma "génération" si vous comprenez ce que je veux dire.  J'ai aussi eu une période dans ces 5 ans (plus si on compte cartoonesque) ou je venais presque plus, mais depuis au moins un an je suis quand même très actif sur le forum et j'espère que toi aussi dans 5 ans on pourra toujours te trouver parmi nous.

Alex0821

C'est un très joli message Nick ! :)

Honnêtement, je dois avouer que j'ai vécu le même genre de parcours que toi... Faut dire que l'on a un peu "grandi" ensemble les deux sur ce forum. On est arrivés à deux jours de différence, je dois t'en remercier puisque tu as grandement aidé à mon évolution quand même !

Voilà, j'espère que tu resteras encore longtemps et qu'on aura la chance de discuter ensemble encore et encore ! :)

Dr. Nick

Ouais en effet, c'est passé drôlement vite. Merci à vous les gars. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277

Oh wow bravo pour ton 10000e message, Nick! :D

Kyioии

En effet, félicitation pour ton 10000ème post Nick et beau parcours depuis 2 ans ;).

AlexandreLeblanc

En plus, je viens de réaliser, si tu restes encore quelques années tu vas peut-être même me détrôner en nombre de posts.

Maurry Christmas!

Citation de: La France le 17 Fév 2016, 17:35
Citation de: Chris503 le 17 Fév 2016, 16:43
Franchement c'est abuser.. c'est du flood ça..  :-X

Et maintenant, observons les critiques très constructives de Chris503 : http://www.simpsonspark.com/critiques/membre/chris503.php

Si tu veux critiquer les membres qui essayent de s'adapter, pourquoi ne pas faire revenir tes posts les moins glorieux. Sérieusement, pas cool Lolo.


À part ça, félicitation Dr. Nick, content que tu ais du fun ici et j'espère aussi que ça continuera. :)

loloXIII

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 22:49
Si tu veux critiquer les membres qui essayent de s'adapter, pourquoi ne pas faire revenir tes posts les moins glorieux. Sérieusement, pas cool Lolo.
Joue pas à ça avec moi, surtout quand on connait ton passé sur ce forum...
Et ta phrase "critiquer les membres qui essayent de s'adapter" prouve que tu n'as encore une fois rien compris à la situation, mais on te pardonne, c'est pas grave.