Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Sinon il y a un site entièrement de marchandise Simpson ? A part celui de la FOX ?

Desoler de reposez la question .

Kevallen20

T'inquiète pas on l'a vu ta question ;) Si personne ne répond c'est qu'on ne sait pas. Mais fouille un peu par toi même ; Google's your friend :)

Tony.

Mdr Kev, il y a une semaine j'ai proposé ton avatar a ALB pour qu'il la mette.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Apparement il a gzrdé le fram de Bart of Darkness, mais je pensais que quelqun allait la mettre, nottament ALB, ou HJS peut etre.

Tony.

Oui ALB m'a dit qu'il le changerais plus jamais ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ah moins qu'il y est un occasion spécial mais je remettrais celle de Bart Of Darkness ensuite :)

Statham17

Pourquoi que sa marche pas quand j'ai créer mon quizz dans TSP mais normal pas le forum ?

Sa me met que je ne peut pas y participer .

Voli der Bär

Exprime clairement le fond de ta pensée, très cher.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

J'ai creer un quizz je l'ai valider mais d'es que je vais dans la categorie quizz (1046) il n 'y a pas le mien et en bas de page sa me met que je ne peut pas y participer . D'es que je clic sur mon quizz sa me mais pas mes questions . Et après une erreur .

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 15 Oct 2011, 21:21
Pourquoi que sa marche pas quand j'ai créer mon quizz dans TSP mais normal pas le forum ?

La dernière fois, on t'avais demandé de te relire avant de poster. Alors soit tu ne le fais pas, soit tu es catastrophique en français.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Normal, tu en es le créateur.

Ou comment montrer qu'on est intelligent en exécutant quelquechose qu'on a créé
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Oui mais il n'apparaît pas dans la liste de quizz sinon si c'est normal , dois-je attendre que quelqu'un y joue pour le voir dans la liste ?

Tony.

Toi tu le vois pas, mais nous on le vois  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Kevallen20

#2324
Je vois que j'ai eu le droit à ma place dans ta sign' Rap17. J'espérais ne jamais y figurer :D