Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: SC17 le 27 Mar 2013, 17:25
PBJ 1er de ma team au laser game
On reconnais les pros et les habitués... ;D

homey

Moi quand je passe de Fringe à Lost, ca donne un de ces coup de vieux sur Lost. :D
Fringe ou Lost peu importe.

PBJ: Restau ce soir.

Tetouchaud

PMJ : C'est officiel, à force de tousser et d'éternuer, ma gorge est enflammée, appelez les pompiers !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 27 Mar 2013, 19:33
PMJ : C'est officiel, à force de tousser et d'éternuer, ma gorge est enflammée, appelez les pompiers !
Ce n'est rien de grave une gorge enflammé ! ;)
Un Doliprane ou Advil + un Stepsil et ça passera ! ;)

C'est une rhinopharyngite, c'est ça ?
T'as consulté un médecin ?

Tetouchaud

Je sais pas trop, plutôt rhume + bronchite je pense, ou angine et non, j'ai pas consulté.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 27 Mar 2013, 19:37
Je sais pas trop, plutôt rhume + bronchite je pense, ou angine et non, j'ai pas consulté.
Pas consulté un généraliste demain ! ;)
Si c'est d'originne virale, ça passe tranquille, si c'est bactérienne il faut des antibiotiques ! ;)

Tetouchaud

Demain y a cours, je peux pas aller au doc.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 27 Mar 2013, 19:40
Demain y a cours, je peux pas aller au doc.
Mais, mais, mais... Mais ça va pas d'aller en cours comme ça ?!?!?! :o
La santé passe avant tout ! ;)
Donc demain, tu poses un jour, tu vas voir le doc et s'il te faut, il te donnera même un arrêt entre 2 et 7 jours... ;)

Tetouchaud

Mes parents veulent pas, et puis j'ai 9h de cours (oui, pas moins, dont deux de sport).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

A part tousser et éternuer t'as quelque chose d'autre ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Les ganglions enflés, du mal à avaler, froid aux mains et aux pieds, et je crois que c'est tout.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Prend du sirop contre la toux, habille toi bien et dans deux jours t'as plus rien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 27 Mar 2013, 19:15
Moi quand je passe de Fringe à Lost, ca donne un de ces coup de vieux sur Lost. :D
Fringe ou Lost peu importe.

I don't understand ?

PBJ : Je vais avoir fini Fringe ce soir.
PMJ : Ça fait 2 jours qu'à chaque 2 sec je me dis que je vais bosser et j'ai encore rien fait.

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 27 Mar 2013, 19:44
Citation de: Tetouchaud le 27 Mar 2013, 19:40
Demain y a cours, je peux pas aller au doc.
Mais, mais, mais... Mais ça va pas d'aller en cours comme ça ?!?!?! :o
La santé passe avant tout ! ;)
Donc demain, tu poses un jour, tu vas voir le doc et s'il te faut, il te donnera même un arrêt entre 2 et 7 jours... ;)
Il a des parents je pense ;)

loloXIII