Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ : Je vous écris de l'hôpital... gros malaise tout à l'heure en allemand, je suis tombé dans les pommes et je reste donc en observation jusqu'à demain matin si tout va bien, sinon plus, après un nombre d'examens énorme cet après-midi.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 14 Fév 2013, 19:41
Moule-boules obligatoire ?

Chez moi ça l'est, si t'es musclé et tout ça rend vraiment bien, mais des que t'es que t'es un peu grassouillet ça devient un vrai handicap :D

Bah je met un caleçon de bain donc ça va. Mais les short de bain sont interdit fais chier.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Citation de: Tetouchaud le 14 Fév 2013, 19:48
PMJ : Je vous écris de l'hôpital... gros malaise tout à l'heure en allemand, je suis tombé dans les pommes et je reste donc en observation jusqu'à demain matin si tout va bien, sinon plus, après un nombre d'examens énorme cet après-midi.


Mais comment t'as fait ton compte ? :o C'est du à quoi ? Tu te sous-alimentes ?
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 14 Fév 2013, 19:48
PMJ : Je vous écris de l'hôpital... gros malaise tout à l'heure en allemand, je suis tombé dans les pommes et je reste donc en observation jusqu'à demain matin si tout va bien, sinon plus, après un nombre d'examens énorme cet après-midi.
Oh mon pauvre... :o

Et tu te sens mieux ? Ils t'ont fait une IRM ?

Chokapik

oh non tetouchaud =(

PBJ : y a mec qui m'a donné un morceau de papier avec écrit "ne te décourage pas !" YEAAAAH !
PMJ : j'ai loupé mes Ds communs, encore =))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Triste  :'(

J'espère que tu te porteras mieux  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Encore faible, mais oui ça va mieux, merci !
IRM, prise de sang et compagnie, oui...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

GBJ : jai dit au mec qui mattirait mes sentiments il l'a tres bien pris malgré quil soit amoureux dune fille. Mais jai quand meme un rdv avec luiiiiiii HIIIIIIIII :DDD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Citation de: Matrioshcat le 14 Fév 2013, 21:13
GBJ : jai dit au mec qui mattirait mes sentiments il l'a tres bien pris malgré quil soit amoureux dune fille. Mais jai quand meme un rdv avec luiiiiiii HIIIIIIIII :DDD

Content pour toi :) Spatroto
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 14 Fév 2013, 21:16
Content pour toi :) Spatroto
Merciiiiiii chuis sur un ptit nuage *.* bon par contre il est amoureux dune autre fille...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

PMJ : C'est pas top la St-Valentin quand t'es seul.
PBJ : Je vais passer la soirée avec ma Valentine bon ok je l'admet, c'est ma xbox :-[

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Fév 2013, 21:37
PMJ : C'est pas top la St-Valentin quand t'es seul.
PBJ : Je vais passer la soirée avec ma Valentine bon ok je l'admet, c'est ma xbox :-[

Ce que je viens de faire  :'(

homey


AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 14 Fév 2013, 21:40
Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Fév 2013, 21:37
PMJ : C'est pas top la St-Valentin quand t'es seul.
PBJ : Je vais passer la soirée avec ma Valentine bon ok je l'admet, c'est ma xbox :-[

Ce que je viens de faire  :'(


Un jour la chance va nous sourire j'imagine :P Au moins nous on avait rien à acheter aujourd'hui, car sérieux j'ai des potes qui me demandaient des idées cette semaine et j'avais aucune idée :o

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Fév 2013, 22:03
Citation de: SC17 le 14 Fév 2013, 21:40
Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Fév 2013, 21:37
PMJ : C'est pas top la St-Valentin quand t'es seul.
PBJ : Je vais passer la soirée avec ma Valentine bon ok je l'admet, c'est ma xbox :-[

Ce que je viens de faire  :'(

Peut -être ... Un jour ...

Un jour la chance va nous sourire j'imagine :P Au moins nous on avait rien à acheter aujourd'hui, car sérieux j'ai des potes qui me demandaient des idées cette semaine et j'avais aucune idée :o