Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Homey le 19 Avr 2013, 22:49
Pas besoin de te justifier hein. :D
Mieux vaut se justifier plutôt que de ne pas le faire pour qu'il est des remords après pour la création de son topic. ;D

AlexandreLeblanc

La Grosse Truie anglaise ma déjà tellement trollé :-[

Chokapik

La grosse truie anglaise ? Ouai, nan, en fait c'est pas grave, flemme de savoir x)

PBJ : petite soirée avec une pote son frère et le pote à son frère (qui était juste  :-*, en passant), c'tait cool, vu qu'avec ma pote on part vite avec l'alcool, on a bien rigolé x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

PBJ : Bonne soirée en perspective pour les 18 ans d'une amie

AlexandreLeblanc

PMJ : Pourquoi j'ai un ordi de merde :((((

Statham17

PBJ  J'ai testé Injustice . très bon jeu, un pote la acheté et on a joué  un peu .

Springfield83

PMJ : J'ai une tonne de devoirs à faire mais j'ai la flemme ...


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


Tony.

Citation de: Tetouchaud le 20 Avr 2013, 21:32
PMJ : J'ai troooop mal au dos !!!!!!

Il y a déjà eu un jour ou tout allez parfaitement bien pour toi ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 20 Avr 2013, 22:59
Citation de: Tetouchaud le 20 Avr 2013, 21:32
PMJ : J'ai troooop mal au dos !!!!!!

Il y a déjà eu un jour ou tout allez parfaitement bien pour toi ? :D

Je me suis pissé dessus de rire XD

Tetouchaud

Citation de: Tony. le 20 Avr 2013, 22:59
Citation de: Tetouchaud le 20 Avr 2013, 21:32
PMJ : J'ai troooop mal au dos !!!!!!

Il y a déjà eu un jour ou tout allez parfaitement bien pour toi ? :D

Euh, ça arrive de temps en temps !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

C'est pas très bon signe à cet âge. Tu as fait un effort aujourd'hui? Tu es resté très longtemps debout? Porté des poids lourds? Adopté une mauvaise position? Faux geste?

En tout cas je te conseille de muscler tes abdos (encadré) ^^ C'est utile pour les problèmes lombaires parfois ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sakura Jagoda le 20 Avr 2013, 23:22
C'est pas très bon signe à cet âge. Tu as fait un effort aujourd'hui? Tu es resté très longtemps debout? Porté des poids lourds? Adopté une mauvaise position? Faux geste?

Wah, heureusement que t'as pas fait flic, tu serai ultra stressante pendant les interrogatoires.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?