Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

P?J: Un de mes serveurs Minecraft(en fait le seul pour le moment) fermer pour au moins un mois... M'enfin je pars pas mal ne vacances en Juillet donc ça me génèrera pas beaucoup xD

PMJ: J'ai pas trouve UN SEUL serveur Attack of the B-Team francophone bien et en ligne, au total j'en est trouvé 2: Un sans admin, sans modo, sans spawn, sans construction, juste les /tpa, /sethome et /back(/back qui ne marchais d'ailleurs pas) avec pas de règle si ce n'est pas d'insulte, mais le mec qui là crée ils s'en foutait totalement car tous téait autoriser, genre le cheat le grief et tout, et bien que y avait genre 4-5 personne en moyenne c'était l'anarchie xD. Et un autes qui avait vraiment l'air juste mega génial et qui utilisais vraiment le mod-pack à fond niveau utilisation et déco, mais on avait juste accés au spawn en visiteur, et pour devenir membre(donc jouer, tous visiter, etc..)c'était mega sécuritaire, vu que fallais être majeur, faire une grosse candidature écrite, ensuite une foix accepter fallais passer sur Mumble et refaire genre limite un exposer à l'oral, enfin bref mega galère xD Du coup je vais voir sur un autre mod-pack genre FTB pour trouver un serveur :p

PlolJ: Je viens de voir que depuis pas très longtemps ya H2B qui me suis sur Twitter ^^
EDIT: J'ai était voir ça fait un mois en fait xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Regismo le 26 Juin 2014, 17:38
P?J : Ayant encore perdu du poids (11,5 kilos en deux mois, je tiens au ,5) je me lance dans une monodiète de demain à dimanche. Un procédé drastique, consistant plus à faire du bien aux intestins qu'à perdre du poids. Mais vu le poids à perdre, ça va sans doute me faire perdre un peu.
Ah pas mal du tout Régis  :)
Moi a chaque fois que je fais un régime j'arrive pas à perdre uniquement du gras c'est a dire sécher, je perds tout le temps un peu de muscle et ça saoule vraiment. Après est-ce que tu fais attention à ça ou tu veux juste perdre du poids peu importe la nature?

paolo98

PBJ : Plus que l'histoire-géo, la seule épreuve qui me rend heureux ! ;D
PMJ : Pas de piscine finalement.
GBJ : ET APRÈS, CE SERA LES VACANCES ! :)

The Reg

#21903
Citation de: Kevallen20 le 26 Juin 2014, 22:24
Moi a chaque fois que je fais un régime j'arrive pas à perdre uniquement du gras c'est a dire sécher, je perds tout le temps un peu de muscle et ça saoule vraiment. Après est-ce que tu fais attention à ça ou tu veux juste perdre du poids peu importe la nature?
Je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu du muscle (au contraire l'autre jour je me suis dit que je me trouvais très musclé) peut-être parce que je m'accorde quelques break (2 fois par semaine je m'accorde un repas "freestyle". Mais quand je dis freestyle c'est très, très, très mauvais ;D, si tu voyais... ;D Ce qui a ralenti un peu le processus MAIS comme je programme ces moments, a évité que je ne replonge durablement) et que je n'ai pas viré les sucres lents. J'ai juste grandement réduit les proportions, arrêté le grignotage, arrêté le Coca Cola, mangé plus de légumes et fait plus de sport.

GMJ : Merci à ces (insérez liste de critiques voire d'insultes de votre choix ici) d'Algériens hier soir... qu'ils fêtent leur qualification bon... soit, bien que ce ne soient "que" les 8e. Mais alors que la première demi-heure fatidique était passée et que ça faisait 1h qu'on entendait plus rien, vous pensez que moi j'avais relâché ma garde et commencé à dormir... funeste erreur, tout d'un coup à 1h35 du mat, un cortège de voitures lentes a défilé en faisant plus de bruit que je ne pensais possible. Ça m'arrange beaucoup quand je commence une phase difficile du régime et que j'essaie de me reposer.

Kevallen20

Ah pareil à Nice c'était l'anarchie, comme à chaque fois qu'ils gagnent d'ailleurs. J'ai rien contre cette équipe mais a chaque fois je pire pour qu'ils perdent juste pour que je puisse dormir.
On croirait que c'est la finale à chaque fois...

homey

Si ya France-Algérie ça va être une guerre civile vraiment :D , ils abusent quand même.

paolo98

PBJ : Épreuve d'histoire d'une facilité déconcertante :D Je savais bien que le brevet c'est quelque chose de facile, mais en ayant RIEN révisé, j'ai réussi les 3 épreuves. Sauf les maths que j'appréhende quand même un peu
EBJ : C'est les vacances, enfin ! :)
PMJ : C'est quand même triste de quitter le collège et ses amis, vu qu'on sait que pas mal d'entre eux, on les reverra pas du tout ou dans longtemps. On va essayer de faire un truc pendant les vacances pour se revoir.

ChristinaAguileraAtVevo

PBS : bientôt l'annif de ma cousine. Généralement ils sont marrants ses anniversaires. J'ai hâte.
PBM : je pars en vacances le 2 juillet. Ça approche à grands pas.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Citation de: Homey le 27 Juin 2014, 11:30
Si ya France-Algérie ça va être une guerre civile vraiment :D , ils abusent quand même.
Oui j'espère bien que ça n'arrivera pas !

Maurry Christmas!

PBJ : 10h29 et je suis déjà à la maison, héhé ! Par contre, à 12h30 faudra que je repars car j'ai un autre exam 14h.

Ilario

PMJ : J'vais aller m'emmerder à la kermesse de ma soeur  ::)
PBJ : L'positif dans tout ça c'est qu'il y'a merguez/fritte et tout pour 1€ seulement !

Dr. Nick

Citation de: Homer. le 27 Juin 2014, 16:42
PMJ : J'vais aller m'emmerder à la kermesse de ma soeur  ::)

Un effort quand même, c'est ta sœur! :o

PBJ: Seul à la maison ce week-end! Tranquille pour étudier. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Citation de: Dr. Nick le 27 Juin 2014, 16:44
Citation de: Homer. le 27 Juin 2014, 16:42
PMJ : J'vais aller m'emmerder à la kermesse de ma soeur  ::)

Un effort quand même, c'est ta sœur! :o

PBJ: Seul à la maison ce week-end! Tranquille pour étudier. :D

Ouais, mais y'aura les autres classes de son école ,et j'en ai complètement rien à faire des gosses que je ne connais pas.

paolo98

PBJ : Fête chez le frère d'un ami ce soir. A demain. :P

Alex0821

PBJ : Matin complet devant les Simpson , j'avance la saison 2.  ;D
PBJ : Très belle journée dehors.