Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Mon deuxième exam aujourd'hui était très difficile...

GBJ : J'ai reçu mes notes de tout les examens que j'ai fait jusqu' présent (à part ceux d'aujourd'hui) et je passe dans tout ! La moyenne de mes notes jusqu'à présent est de 86% :)

GBJ : Week-End Motherfucker !

GBJ : Plus que Lundi d'école et après les vacances !

EBJ : Mardi je décolle pour la France et l'Italie pendant un mois mes chers, vous allez me manquer :'(

Alex0821


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:47
Qui va s'occuper du Walk Of Fame ?

Je crois qu'il sera malheureusement en pause à moins que un membre se dévoue à la tâche.

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 27 Juin 2014, 22:48
Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:47
Qui va s'occuper du Walk Of Fame ?

Je crois qu'il sera malheureusement en pause à moins que un membre se dévoue à la tâche.


Je voudrais bien moi.

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:50
Citation de: Dr. Maurice le 27 Juin 2014, 22:48
Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:47
Qui va s'occuper du Walk Of Fame ?

Je crois qu'il sera malheureusement en pause à moins que un membre se dévoue à la tâche.


Je voudrais bien moi.

Tu es sûr de pouvoir le gérer?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Juin 2014, 22:52
Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:50
Citation de: Dr. Maurice le 27 Juin 2014, 22:48
Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:47
Qui va s'occuper du Walk Of Fame ?

Je crois qu'il sera malheureusement en pause à moins que un membre se dévoue à la tâche.


Je voudrais bien moi.

Tu es sûr de pouvoir le gérer?

Oui , il faudrait qu'il m'explique les étapes mais ça me tenterait beaucoup  :)

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 27 Juin 2014, 22:52
Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:50
Citation de: Dr. Maurice le 27 Juin 2014, 22:48
Citation de: Alex0821 le 27 Juin 2014, 22:47
Qui va s'occuper du Walk Of Fame ?

Je crois qu'il sera malheureusement en pause à moins que un membre se dévoue à la tâche.


Je voudrais bien moi.

Tu es sûr de pouvoir le gérer?

Non, c'est pour cela qu'il le fait. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821


Statham17

PBJ soirée au laser game tjrs dans les premiers ;)

Kevallen20

@Maurice: tu vas où en France et en Italie?

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2014, 01:22
@Maurice: tu vas où en France et en Italie?

En France et en Italie effectivement.

Tout d'abord j'arrive à Nice, on prend la voiture qu'on a loué et on va partir en Italie, on va faire tout le tour de l'Italie en passant dans tout les endroits importants du pays, ensuite on va aller à Paris, après on va rendre visite à la famille à Marseille et après on s'en va à Nice, on rend la voiture et on s'en va à l'aéroport.

On part le 1 Juillet et en rentre le 31 Juillet.

Sam Szyslack

GBJ : ça y est, maison de libre jusque mercredi ! Mes parents partent avec mes soeurs et un ami a mon pêre vient me chercher pour aller tout les 2 là bas les rejoindre.
Vais pouvoir bien en profiter, je compte pas aller me recoucher là.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

PMJ : En plein dans ma monodiète. Ce matin j'ai bu un 1/2 d'eau mélangé à 30g de sulfate de magnésium (le but c'est me purger. Oui vous pouvez le dire, je vais avoir la chia...) et vous savez quoi ? :) C'est pas bon. :( J'ai l'impression d'avoir bu de l'eau de mer. :D Ce qui pourrait encore passer en se forçant si la quantité était moindre, genre un verre de taille ordinaire... mais là j'en ai bu 3. Argh.

Maurry Christmas!

PMJ : BBQ reporté à demain...

PMJ : Révision...

PBJ : Je suis resté éveillé jusqu'à 5h du mat', j'ai passé ma nuit à jouer à des jeux-vidéos (Pokémon et Starfox) et à regarder des épisodes en vrac de l'anime Fairy Tail.

PBJ : Sorti en ville :)

PBJ : 22 Jump Street ce soir :)

P?J : Je suis littéralement entrain de me battre avec ma chambre pour trouver un bon compromis entre ce que je veux et ce que ma chambre me permets.

Alex0821

PBJ : Je vais voir les feux d'artifices à La Ronde , ils sont magnifiques !  :-*
PMJ : J'ai fait de l'insomnie , je suis donc super fatigué !  :(


J'ai une question , quelqu'un connaît une boutique de produits dérivés des Simpson à Montréal ? J'y vais ce soir et j'aimerais en trouver  une. Merci en avance.  :)