Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

M. Sparkle

#26805
PBJ : J'ai pu upgradé google chrome sur mon vieux PC portable tout pourri et de ce fait, aller sur le net sans problème avec
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

GMJ : Je savais que j'avais planté l'examen de Science, mais pas autant quand même. J'ai eu ma pire note de l'année, peut-être même l'une de mes pires notes tout court. 23/65. Je suis vraiment dans la merde pour cette étape...
P?J : Le reste de la classe, ce n'est pas bien mieux. Seulement 3 élèves ont passés sur une classe de 27 et une seule personne qui a passée a eu 90%.

Alex0821

PBJ : Weekend de 4 jours, j'ai hâte. En plus, près de chez moi, il y aura des maisons hantées pour Halloween, ça va être vraiment sympa.
PBJ : 95 dans un laboratoire en sciences.

AlexandreLeblanc

Citation de: Back to the Maurice le 21 Oct 2015, 02:56
GMJ : Je savais que j'avais planté l'examen de Science, mais pas autant quand même. J'ai eu ma pire note de l'année, peut-être même l'une de mes pires notes tout court. 23/65. Je suis vraiment dans la merde pour cette étape...
P?J : Le reste de la classe, ce n'est pas bien mieux. Seulement 3 élèves ont passés sur une classe de 27 et une seule personne qui a passée a eu 90%.

Au moins avec la moyenne tu es pas si pire que ça ! C'était quoi le sujet de l'examen ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Oct 2015, 04:51
Citation de: Back to the Maurice le 21 Oct 2015, 02:56
GMJ : Je savais que j'avais planté l'examen de Science, mais pas autant quand même. J'ai eu ma pire note de l'année, peut-être même l'une de mes pires notes tout court. 23/65. Je suis vraiment dans la merde pour cette étape...
P?J : Le reste de la classe, ce n'est pas bien mieux. Seulement 3 élèves ont passés sur une classe de 27 et une seule personne qui a passée a eu 90%.

Au moins avec la moyenne tu es pas si pire que ça ! C'était quoi le sujet de l'examen ?

L'origine des modèles atomiques, les Ions, les électrolytes et les Isotopes.

loloXIII

Putain comment t'as pu rater un sujet sur les Isotopes ?

Springfield83

Citation de: Random ScareKrow le 21 Oct 2015, 11:23
Putain comment t'as pu rater un sujet sur les Isotopes ?

ROFL   :D :D :D

PBJ : J'ai couru ce matin.
PBJ : Demain je vais voir Seul sur Mars avec mon frère, mon cousin et un pote.
P.J : .

Tetouchaud

PMJ : J'ai dû choper un vilain truc, j'ai la voix de Marge...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: Back to the Maurice le 21 Oct 2015, 11:18
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Oct 2015, 04:51
Citation de: Back to the Maurice le 21 Oct 2015, 02:56
GMJ : Je savais que j'avais planté l'examen de Science, mais pas autant quand même. J'ai eu ma pire note de l'année, peut-être même l'une de mes pires notes tout court. 23/65. Je suis vraiment dans la merde pour cette étape...
P?J : Le reste de la classe, ce n'est pas bien mieux. Seulement 3 élèves ont passés sur une classe de 27 et une seule personne qui a passée a eu 90%.

Au moins avec la moyenne tu es pas si pire que ça ! C'était quoi le sujet de l'examen ?

L'origine des modèles atomiques, les Ions, les électrolytes et les Isotopes.

Ah d'accord je suis sûr que tu vas te reprendre :s

Dr. Nick

CitationPBJ : Demain je vais voir Seul sur Mars avec mon frère, mon cousin et un pote.
Cool, j'irais le voir Lundi, tu m'en diras des nouvelles ? :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Ui. :)

PBJ : J'ai complètement oublié d'en parler ici mais Astérix et le papyrus de César sort demain !!!

paolo98

PMJ : Je viens d'éclater une lampe de chevet ???

loloXIII

P?J : Je viens d'apprendre qu'un certains Pélussinois est con.

AlexandreLeblanc

PBJ : Juste un cours demain.
PMJ : C'est un exam de labo en chimie organique.
PMJ : Exam d'électricité et magnétisme vendredi.

Maurry Christmas!

GBJ : Journée Back to the future absolument magique. Voir la trilogie en 3D au cinéma + les specials, c'était vraiment génial !
GBJ : Demain, départ pour l'Alaska.
GBJ : 100% test de math.
PBJ : 94% CD2 bulletin de math.