Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ: Ma psychiatre pense que ma crise de la semaine dernière était une crise d'épilepsie, elle m'envoie voir un neurologue.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sylicium

PBJ : J'ai fini la première partie de mon TPE, j'ai presque fini de réviser pour mon éval de maths de lundi et je vais donc pouvoir commencer à noter la saison 7. 8) (j'espère pouvoir publier mes notes ce soir ou demain matin)

PMJ : Mal de ventre, barbouillé, j'espère que je tomberai pas malade. :'(

The Reg

Fichtre. Sylicium, Tetouchaud, ALB, Maurice, Kyionn, moi-même... tout le monde est malade ou fatigué.

Sylicium

Faut croire que l'hiver fait des ravages. :-\

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 15:02
Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 00:39
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 00:22
PMJ : Je fais les nuits au mcdo en fin de semaine :(

Ça y est, t'es arrivé à Mtl ?

Oui je suis revenu avant-hier au soir :P

GMJ : J'ai travaillé de nuit et là je peux même pas dormir, car y a vrm trop de bruit dans ma maison.

Tiens, comment trouves-tu la température ? (Pas en ce moment, mais il y a deux jours)

AlexandreLeblanc

Je suis revenu jeudi soir et c'était pas trop froid donc jusqu'à maintenant ça va pas trop mal, mais c'est bien différent des 35 degrés au Costa Rica.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 17:48
Je suis revenu jeudi soir et c'était pas trop froid donc jusqu'à maintenant ça va pas trop mal, mais c'est bien différent des 35 degrés au Costa Rica.

Ouais, c'est sûr. Mais t'as loupé les mètres de neige, les tempêtes et les -30 degrés. Là c'est n'importe quoi, il fait genre 7 degrés, la neige et la glace fond. :-\

Surtout qu'il devrait reneigé bientôt et la température devrait rechuter.


PBJ : Du 26 Février au 11 Mars, les amis de la famille vont nous visiter (les mêmes qui sont venues nous voir en Juillet).

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 17:52
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 17:48
Je suis revenu jeudi soir et c'était pas trop froid donc jusqu'à maintenant ça va pas trop mal, mais c'est bien différent des 35 degrés au Costa Rica.

Ouais, c'est sûr. Mais t'as loupé les mètres de neige, les tempêtes et les -30 degrés. Là c'est n'importe quoi, il fait genre 7 degrés, la neige et la glace fond. :-\

Surtout qu'il devrait reneigé bientôt et la température devrait rechuter.

Chez moi ça fond pas (je suis un peu plus au nord), il y a même eu 2-3 centimètres cette nuit.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 19:58
Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 17:52
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 17:48
Je suis revenu jeudi soir et c'était pas trop froid donc jusqu'à maintenant ça va pas trop mal, mais c'est bien différent des 35 degrés au Costa Rica.

Ouais, c'est sûr. Mais t'as loupé les mètres de neige, les tempêtes et les -30 degrés. Là c'est n'importe quoi, il fait genre 7 degrés, la neige et la glace fond. :-\

Surtout qu'il devrait reneigé bientôt et la température devrait rechuter.

Chez moi ça fond pas (je suis un peu plus au nord), il y a même eu 2-3 centimètres cette nuit.

Au fait, t'es où exactement ^^ ?

AlexandreLeblanc

St-Jérôme, c'est environ à 45-50 minutes de Montréal.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 20:07
St-Jérôme, c'est environ à 45-50 minutes de Montréal.

Ouais, je vois exactement c'est où.

GMJ : Bon, ben notre festival de théâtre en Arizona est annulé. C'est super. J'étais content d'y aller en Mai. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 20:14
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 20:07
St-Jérôme, c'est environ à 45-50 minutes de Montréal.

Ouais, je vois exactement c'est où.


Mon quartier est pas mal, mais sinon c'st vraiment pas la plus belle ville :s

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 20:31
Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 20:14
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 20:07
St-Jérôme, c'est environ à 45-50 minutes de Montréal.

Ouais, je vois exactement c'est où.


Mon quartier est pas mal, mais sinon c'st vraiment pas la plus belle ville :s

Ouais, je comprends.

PBJ : Ce soir Plane, Trains and Automobiles.
PBJ : J'ai hâte qu'il reneige.
PMJ : Demain, journée de travail. :(

Sylicium

P?J : Derniers exercices de maths avant l'évaluation de demain, allez on relache pas ! 8)

Tetouchaud

Citation de: Sylicium le 10 Mar 2016, 12:14
P?J : Derniers exercices de maths avant l'évaluation de demain, allez on relache pas ! 8)

Bon courage! Moi, j'en ai fini avec les partiels, du coup une semaine de vacances.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".