Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

PBJ : X-Men Apocalypse dans quelques minutes au cinéma.  :)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 21 Mai 2016, 12:35
PBJ : X-Men Apocalypse dans quelques minutes au cinéma.  :)
J'irais peut-être le voir avec ma sœur en juin, tu m'en diras des nouvelles alors.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 21 Mai 2016, 12:35
PBJ : X-Men Apocalypse dans quelques minutes au cinéma.  :)

Tu m'en diras des nouvelles. Je ne compte voir celui-là à sa première, je ne sais même pas si je vais le voir en fait, le dernier ne m'a pas tant branché et celui-là me semble un peu dans la même ligné (et même si ça ne veut rien dire, le trailer ne m'a vraiment pas plu).

Maurry Christmas!

PMJ : Longue journée de travail. Je compte travailler encore une heure et demie, et après ça j'arrête, je suis claqué.
PMJ : Deux autres jours comme ça s'en viennent... yeah..
PMJ : Les examens du ministère sont dans tellement peu de temps... j'ai peur.
PMJ : On m'a passé un document de travail sur la pièce que je suis allé voir le 17 Mai... incomplet, c'est ridicule. Heureusement que c'est à remettre le 31 Mai.

PBJ : Ce mercredi je devrais recevoir le lien Vimeo de ma pièce que j'ai joué le 26 Avril. Vous allez fort probablement pouvoir enfin la voir :) ! Hâte de la poster ici !

Alex0821

PBJ : Hier, j'ai passé la journée à Ottawa et ce fut fort agréable. :) On a visité le Canal Rideau, le Parlement, la maison du gouverneur et l'exposition des tulipes.

The Reg

Ton pays est un de ceux que j'ai le plus envie de visiter. Bon, ce sera pas demain mes finances étant ce qu'elles sont... Mais qui sait, dans quelques années...

Alex0821

Ton pays est également l'un de ceux que j'aimerais le plus visiter. ^^ En tout cas, compte sur moi pour être ton guide si ton projet se réalise dans les prochaines années. ;D

Quelles sont les régions qui t'intéressent le plus ?

Maurry Christmas!

PMJ : Trop de travail.
PBJ : Au moins, après une longue journée, on peut se réjouir d'avoir un épisode de Simpson à regarder... avec un bon paquet de chips. :) ;D
PMJ : J'ai quand même passer 20 minutes juste à trouver un bon lien streaming pour Fox (et oui, maintenant qu'on a plus de télévision, on doit se résumer au streaming si on veut voir de la télévision...)

Alex0821

GBJ : Je vais à La Ronde aujourd'hui !! :)

The Reg

Citation de: Alex0821 le 22 Mai 2016, 22:48 Quelles sont les régions qui t'intéressent le plus ?
A choisir les régions francophones, je m'en sors en anglais mais ça sera quand même un confort. Tant qu'à faire j'essaierai de venir durant le Grand-Prix de Formule 1 de Montréal. ^^

CitationTon pays est également l'un de ceux que j'aimerais le plus visiter. ^^
En ce moment avec les grèves vaut mieux éviter mais quand c'est calme, y'a des trucs sympas. 8)

CitationGBJ : Je vais à La Ronde aujourd'hui !!
???

AlexandreLeblanc

GMJ : J-1 avant l'exam de physique, J-3 avant l'exam de bio, J-4 avant l'exam de chimie.
GBJ : J-5 avant près de 3 mois de vacance.

Kyioии

#28256
PMJ : Doit réviser la Physique car demain je vais faire mon dernier contrôle de Physique de cette année de seconde et j'ai intérêt à gérer ;).
PBJ : J'ai bien participé en physique aujourd'hui du coup il y a un chapitre que je n'ai pas besoin de revoir en détail :).
PBJ : J'ai bien géré un exam de question de corpus, alors qu'il était tiré d'un bac de français de 1ère. J'arrive pas à croire que j'ai fais une partie de l'écrit du bac de français ^^.
PBJ : J-4 avant l'arrêt des notes, J-7 avant le conseil de classe et J-16 avant les grandes vacances 8).
P?J : Damn ! Cette année de 2nd est passée tellement rapidement, je me souviens encore parfaitement de chaque instants de la rentrée et des jours qui s'en suivirent alors que c'était il y a 9 mois :'(.
PMJ : Je sais pas si j'arriverais à me rendre compte que je vais sur mes 16 ans, dans ma tête j'ai toujours l'impression d'avoir genre 9-10 ans :-\...

Dr. Nick

PBJ : Premier jour d'éval, done ! Premier contrôle... mouarf... Par contre les deux suivants je pense que je les ai réussi.
PMJ : Je redoute par contre beaucoup celles de demain...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

#28258
Citation de: Regmo le 23 Mai 2016, 16:02
Citation de: Alex0821 le 22 Mai 2016, 22:48 Quelles sont les régions qui t'intéressent le plus ?
A choisir les régions francophones, je m'en sors en anglais mais ça sera quand même un confort. Tant qu'à faire j'essaierai de venir durant le Grand-Prix de Formule 1 de Montréal. ^^

Oui je comprends. ^^ N'empêche que mis à part Montréal, la ville de Québec etc., Ottawa reste assez bilingue, de même que Toronto, qui sans être totalement francophone, s'en tire pas si mal. On retrouve un nombre assez important d'indications en français, mais évidemment, c'est anglophone avant tout. Vancouver m'intéresse fortement aussi...

CitationGBJ : Je vais à La Ronde aujourd'hui !!
Citation???

La Ronde, c'est un parc d'attractions qui se situe à Montréal. ^^

EDIT : Si tu veux te mettre une image dans la tête... ^^



The Reg

Bon courage pour les examens les gars ! :)

Ah oui cool la Ronde. 8) Heureusement je suis allé à EuroDisney et au Parc Astérix qui rivalisent en taille, donc je ne suis pas jaloux. ;D