Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: C'est pour chipoter, je sors quasiment du film et j'ai envie d'y replonger encore et encore et encore. Comme une aventure de Tintin. Une pure réussite. Et comme dit sur le topic cinéma, je préfère me replonger dans un film dans une salle de cinéma, parce qu'en home vidéo ce n'est jamais la même chose...

Maurry Christmas!

Homey et ALB se foute de moi et j'ai enfin trouvé le kidrobot de Maggie après des grosses recherche.

homey

Citation de: Maurice le 24 Oct 2011, 01:51
Homey et ALB se foute de moi et j'ai enfin trouvé le kidrobot de Maggie après des grosses recherche.

C'est ca oui^^
avoue que tu myto,la figurine que tu  pretend avoir eu pour ton anniv est une figurine meme pas en vente et qui n'existe qu'en une fois car c'est un gars qu'il la crée! :D

Maurry Christmas!

Oui j'avou pour celle là et  l'autre que je parlé de 15 cem. c'est pour vous faire marcher mais qu'on tu ma dit que tu l'avais eu j'ai eu un peu peur.

homey

Citation de: Maurice le 24 Oct 2011, 01:58
Oui j'avou pour celle là et  l'autre que je parlé de 15 cem. c'est pour vous faire marcher mais qu'on tu ma dit que tu l'avais eu j'ai eu un peu peur.
J'ai dit ça pour te mener en bourrique, mais tu sais que ça sert à rien de mentir juste pour se faire respecter !
Y'avait un autre membre comme ça "cofa48" il est parti parce qu'il a été démasqué, maintenant vu que t'es dans la merde tu devrais faire de même !

Eh en plus il vient de changer de nom en Hamey ! >:(

EDIT : Vas-y doucement, c'est inutile de répliquer avec des insultes, c'est justement exactement ce qu'il attend de toi, réagir de la sorte ne fera qu'aggraver la chose...

Sa fait longtemps qu'on a pas edité un de mes post! :D

Wwette

prononcé "Wwette"

homey


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 24 Oct 2011, 19:33
C'est quoi ce livre?
Les allumettes suédoises!
PBJ : new sign

AlexandreLeblanc

PBJ :  Prof de français absente !
PBJ :  Trop cool le nouveau truc de youtube

Bart78


HomerJ-Simpson

PBJ: Encore une journée de glande.
PMJ: Cours demain EN THEORIE mais comme il faut 1h30 pour aller et 1h30 pour revenir parce que ce n'est pas dans les locaux habituels, qu'on a cours de 9h à 6h et que le calcul est vite fait, je crois bien que je vais rester dans mon lit...

username_error

GMJ : Je supporte pas ma soeur.
EMJ : J'arrive pas à créer un serveur minecraft et j'en ai marre.

tahitibob

PBJ : Une nouvelle montre Ice Watch.
PBJ : J'ai gagné une petite peluche simpson aujourd'hui dans un jeu à la fête foraine.
PMJ : J'aurais pu finir à 12 heures, mais au lieu de ça j'ai fini à 16h20 .

Tosay

PBJ : c'était très très bien  :-[
PBJ : c'est bon !! j'ai mon iPad 2 pour noël  8)
P?J : je viens de recevoir la smart cover et la protection de mon iPad (que je n'ai pas encore  :P )
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth