Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Graçe a la grève je commence a 10h30 demain matin et fini a 11h30 reprend a 13h30 et fini a 17h00 .


Tony.

Oui mais se que je voulais dire, c'est qu'on parlait que du jeudi et vendredi.  ;)

Bref, on est un peu HS.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


HomerJ-Simpson

GMJ: Je regarde The Last One. Je déteste quand ça se fini :'( :'(

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Déc 2011, 11:32
GMJ: Je regarde The Last One. Je déteste quand ça se fini :'( :'(

J'ai toujours du mal à revoir cet épisode. Même si je sais comment ça finit, ça me fait toujours quelque chose à la fin...


Wwette

GBJ/GMJ : Ce matin je commençais en fait à 10h, aucun prof n'a prévenu de son absence. Je me suis quand même levé à 6h mais j'ai eu 2h de libre dehors. :P
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

PMJ: Depuis iTunes X, mes séries en HD ne sont plus lisibles par mon LaCinema HD. Problème de codec (alors que tout fonctionnait parfaitement avec iTunes 9). Bref, je me retrouves à devoir transcoder environ 60Gb d'épisodes HD pour les mettre sur mon LaCinema HD et enfin profiter de mes séries comme il se doit!

Charles Montgomery Burns

Tu peux t'en prendre qu'à toi-même, t'avais qu'à acheter un téléphone Android...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#6341
PMJ : C'est incroyable comment le forum a changé !

HomerJ-Simpson


Tony.

PMJ : J'ai pas fais les questions sur le livre que j'ai pas lu. ^^
PBJ : Une des deux filles les plus intelligente de la classe va surement me passer sa feuille, histoire de recopier en vitesse.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Je pense que je suis amoureux mais je ne sais pas comment lui dire... HELP ME PLEASE  :o