Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Fév 2014, 09:53
tous les stades ont été rénovés voir même construits à neuf (celui de Nice est magnifique).

:-* JE T'AIMEEEEEE !  :-*

Plus beau stade de France l'Allianz Riviera, allez Nissa !

#PetitFloodDuJour !

Kevallen20

Le stade en soit est pas mal mais il est ISOLE !!! Y a une navette qui y va mais personne ne préfére y aller en voiture ou en bus alors que le Stade du Ray était dans la ville il suffisait de s'arrêter à un arrêt de tram. Du coup bah il est vide; y avait Nice Monaco y a une dizaine de jour et le stade devait être rempli à 50% max c'était dégueulasse, et impensable il y a quelques années pour un match de cette ampleur (derby en plus).

loloXIII

Selon moi, ce soucis va être réglé d'ici l'Euro 2016, avec des dessertes de bus mieux adaptés et plus nombreuses. ;)
Ils ne peuvent pas se permettre ses erreurs pour un tel événement...

paolo98

Décidément, j'ai de plus en plus confiance en les Bleus pour les Coupe du monde :)

Ilario

J'ai toujours eu confiance en nos couleurs, (sauf en 2010) je sais qu'avec tous les jeunes qu'on possède (Varane,Pogba,Griezmann,Lacazette, et si je peux l'ajouter Schneiderlin qui cartonne avec Southampon) et je les cite pas tous, donc on va faire un excellent parcours.

Ilario

La Juv... Reveillez-vous là ! On est pas à l'entraînement !

loloXIII

Le calendrier officiel pour l'Euro 2016 a été dévoilé : http://www.fff.fr/actualites/140871-551598-le-calendrier-devoile

Je suis dans l'ensemble content des choix des stades, même si j'aurais aimé que le Vélodrome accueille la finale, mais c'est déjà pas mal.

paolo98



Lasergame avec Neymar :D

Et juste, le mec qui a trouvé "ski en août", c'est vraiment un bon !

loloXIII

Je vais au kebab avec Thiago Silva ! 8)

Bien trouvé en tout cas. ;D

Messi-simpson

Je vais au MC do avec Ruffier. C'était mieux avec gignac
Yo

Ilario

Je vais dormir avec Gourcuff !  :-\

paolo98

Dans la finale 100% madrilène de la Ligue des champions, c'est le Real qui sort vainqueur après avoir inscrit 4 buts dans les derniers instants de jeu.

Messi-simpson

Tu as oublié de préciser que l'arbitre à aider le Real
Yo

Messi-simpson

Je relance :

Ribéry et Grenier sont forfait pour la coupe du monde.
Cabella et Schneiderlin les remplaces
Yo

Luigi Sommet Simpson

8-0 pour la France contre la Jamaïque  :) \o/