Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Si, c'est bien l'épisode que Michael Ferris a écrit.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: [number7] le  3 Déc 2015, 13:24
Je suis le seul à avoir COMPLETEMENT oublier le résumé ?  ;D

T'es peut-être mieux :D Je ne me souviens plus trop, mais je crois que c,est en lien avec un asile et Marge et Homer vont penser que Bart est sociopath.

Sinon, this first promo card looks fucking awesome :O

Dr. Nick

Citation de: [number7] le  3 Déc 2015, 13:24
Je suis le seul à avoir COMPLETEMENT oublier le résumé ?  ;D
Non. :D

Je ne sais pas quoi en penser non plus, mais en général j'aime les histoires qui se déroulent dans des hôpitaux psychiatriques (ce qui en dit long sur ma personnalité ;D) même si je ne doute pas que ça ne concernera pas la totalité de l'épisode. Enfin, on verra bien.

J'espère que Michael Ferris sait mieux écrire pour les Simpson que pour les blockbusters (n'est-ce pas Catwoman et Terminator 3).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Je trouve que le disign de Lisa devient de plus en plus moche d'episode en episode  :-X
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Citation de: [number7] le  3 Déc 2015, 17:34
Je trouve que le disign de Lisa devient de plus en plus moche d'episode en episode  :-X

Pourquoi tu dis ça ?

M. Sparkle

Il est trop différent, on dirait presque une caricature avec une tête beaucoup trop grande pour le corps. Une ébauche...

La premiere photo dans laquelle elle apparait n'est pas mauvaus mais la deuxieme... On ne dirais même plus une gamine de huit ans. Là où ça m'avait sauté aux yeux c'etait dans Lisa with a S.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Je n'irais jusqu'à dire une caricature, mais il a raison sur le point que Lisa est plus petite physiquement en gardant la même tête qu'elle avait avant, ce quinlui donne une grosse tête.

simpsonsbart

Extraits de 'Paths of glory:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ouaaaaais... J'attends plus rien de cet épisode. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Mouais, non...

Tous les yeux sont braqués sur "Barthood" de toute façon.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

Je croit que la seconde vidéo à fait imploser mon cerveau de l'exterieur...Je ne savais pas que c'etait possible  :o

Mais le scenariste de Catwoman en même temps...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Moi je change pas mon avis: je veux toujours regarder cet épisode...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Yeah, it's gonna suck.

simpsonsbart

Je vois pas ce qu'il y avait de mal au sein des 2 vidéos...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Moi j'ai décider de ne plus regarder les videos promo cette annee :P