Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2012, 21:18
PMJ : Je remarque que l'activité duforum dépend vraiment de moi...
Faut pas non plus exagérer. Ca dépend de plusieurs facteurs ;)

Courage WW !

tahitibob

PBJ : J'ai mes wayfarer, mais c'est normal que maintenant je remarque tout de suite les défauts des gens, je remarque un petit bouton sur le nez à 5 km...

Soit fort ww ;)

homey

Citation de: Rex² le 22 Fév 2012, 10:14
PBJ : J'ai mes wayfarer, mais c'est normal que maintenant je remarque tout de suite les défauts des gens, je remarque un petit bouton sur le nez à 5 km...

Soit fort ww ;)

EN effet tu te Satanisme aussi. :D

Tony.

"Tu portes encore des Wayfarer ? C'est plus la mode depuis deux semaines"


PMJ : Bientôt bahu et les dev pas commencé...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 22 Fév 2012, 11:02
"Tu portes encore des Wayfarer ? C'est plus la mode depuis deux semaines"


PMJ : Bientôt bahu et les dev pas commencé...

Deja Bahu chez vous ? :P

Bart78

Citation de: Homey le 22 Fév 2012, 11:03
Citation de: Tony. le 22 Fév 2012, 11:02
"Tu portes encore des Wayfarer ? C'est plus la mode depuis deux semaines"
PMJ : Bientôt bahu et les dev pas commencé...
Deja Bahu chez vous ? :P
Bah, oui... Chez certains, les vacances se terminent / commencent la semaine prochaine. C'est le but des zones :D

PBJ : Bien avancé dans Zelda
PBJ : Fini de rattraper Fairy Tail

Bartmaniaque

PBJ: Je suis le seul de la classe qui à eu 20/20 en récitation. 8)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

PMJ : Passer 9 heures à bosser sur le design d'un site web, c'est pas cool.

homey

Citation de: H_2_B le 22 Fév 2012, 19:00
PMJ : Passer 9 heures à bosser sur le design d'un site web, c'est pas cool.

C'est cool pour les utilisateurs... ;D

Bartmaniaque

PBJ: Je m'ennuié alors j'ai cherché sur internet des images simpson, je l'ai imprimer couleur et je m'en suis servi pour relooker mon classeur qui été bleu foncé et moche. :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

matrioshcat

GMJ : je branche mon Iphone sur ma base pour écouter de la musique, pis la paf, il m'affiche la "pomme de démarrage" sans ne s'être eteint, et ça depuis 8 minutes... Je vais voir mon papa avec mon portable il me fais je sais pas quoi, le portable s'éteint, mon père me dire de le mettre en charge je le met en charge et la paf, il me dis ( enfin il ya une image ) qu'il faut que je le connecte à Itunes.... J'ai pas confiance...

EDIT : Itunes vient de me dire, que mon Iphone est en mode de récupération T_T


Tosay

PMJ : portable de merde et ras le cul des trimards qui se proclament "réparateur de smartphone"  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth