Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Bravo pour vos cimpétences, je m'incline !!
Mais finalement, j'y vais pas !!  ;)

Charles Montgomery Burns

Les sports de raquette, je m'en sors plutôt bien aussi. Les 8 longues années de Tennis que j'ai fait aident pas mal d'ailleurs. Mais si j'avais à faire un choix entre l'un des trois, je choisirai le bad. C'est là où j'y suis le plus compétent, et c'est celui qui me correspond le mieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Fainéant !

Bah moi j'suis sur je vous bat tous au tennis de table et badminton  :P
Bon, tennis, je sais joué, mais pas aussi bien, donc j'me prononcerais pas la dessus  :D

Continuons cette discutions sur un autre topic voulez vous ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

C'est cool le bad' :)

PBJ : Week-end
P?J : Photo de classe
PBJ : J'ai fini mon premier dessin d'une longue série sur les Simpson, que j'affiche sur le haut des murs de ma chambre. Un joli Homer pensant à la Duff est accroché, vous me conseillez quoi pour le second dessin ?

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 27 Avr 2012, 18:00
Fainéant !

Bah moi j'suis sur je vous bat tous au tennis de table et badminton  :P
Bon, tennis, je sais joué, mais pas aussi bien, donc j'me prononcerais pas la dessus  :D

Continuons cette discutions sur un autre topic voulez vous ?

Rendez vous sur le chat ou sur le topic blabla ?

Bart78


Sam Szlack

Homer mangeant un donut dessiné par mon meilleur ami.

Homey et Bart78 : cool pour vos oeuvres ! Bonne continuation !


PS: Homey, tu pourrai faire une affiche de film revisité par les Simpson et ton crayon ou encore imaginer une autre affiche pour les Simpson : le film !!

AlexandreLeblanc


homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg123684#msg123684 date=1335546918

Homer mangeant un donut dessiné par mon meilleur ami.

Homey et Bart78 : cool pour vos oeuvres ! Bonne continuation !


PS: Homey, tu pourrai faire une affiche de film revisité par les Simpson et ton crayon ou encore imaginer une autre affiche pour les Simpson : le film !!

Pourquoi moi ? :D

username_error

PBJ : Je vais me prendre des Converses demain. J'hésite encore entre rouge et gris.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Homey, excuse moi, je me suis trompé !!

Je voulais dire paolo, car il demandait quel autre dessin faire...

Excuse moi Homey...

Sam Szlack

PMJ (pour demain, car je sais pzs si je pourrais me connecter) : communion d'un fils â l'ami de mon pêre...
PBJ : content d'être sur le forum...

Bart78

PMJ : Défaite du Stade Français face au RC Toulon 32 à 29 à cause d'un drop de l'autre con de Wilkinson.

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le 27 Avr 2012, 21:53
PMJ : Défaite du Stade Français face au RC Toulon 32 à 29 à cause d'un drop de l'autre con de Wilkinson.

C'est un super joueur Wilko avec une bonne mentalité en plus, mais c'était a prévoir, pas simple d'aller gagner a Maillol

Citation de: Bart78 le 27 Avr 2012, 16:07
Bravo Cletus ;)
Pauvre ALB ! :(
Merci

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Avr 2012, 16:09
Décidément ça n'arrête pas les grands changements. Congrats Cletus !!  :)
Mersept

Citation de: Regismo le 27 Avr 2012, 15:53
Citation de: Cletus Scorpio le 27 Avr 2012, 15:49
PBJ: appart trouvé a Paris, ouais ouais, c'est ça qu'on veut !!!!  8)

Félici aussi !!! tations ! :) Génial ! Pas trop cher ?
Merhuit

Non pas cher du tout, 380€ pour un 19m carre mais c'est parce qu'il s'agit d'une résidence du CROUS donc ça défie toute concurrence mais les places sont peu nombreuses.

Le seul hic c'est que je ne peux y rester que 4 mois, mais bon c'est cool malgré tout.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage