Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

Et bien félicitation à toi aussi Cletus pour ton appart  ;)

PMJ : Je viens de rentrer de l'école.
PBJ : Mais au moins je me suis bien marré et on a fini un projet.

Cletus Scorpio

Regarde le Community S03e17, ça ne devrait que te remonter le moral (episode assez mythique)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Avr 2012, 00:06
Regarde le Community S03e17, ça ne devrait que te remonter le moral (episode assez mythique)

Un pote m'a envoyé un message y a une demi heure pour me dire la même chose  :D Je reporte cela dit le visionnage à demain.

American Dad

PBJ : Encore après-midi au skatepark . Je vais recevoir ma trottinette freestyle Madd.

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Avr 2012, 22:25
Citation de: Bart78 le 27 Avr 2012, 21:53
PMJ : Défaite du Stade Français face au RC Toulon 32 à 29 à cause d'un drop de l'autre con de Wilkinson.

C'est un super joueur Wilko avec une bonne mentalité en plus, mais c'était a prévoir, pas simple d'aller gagner a Maillol
Oui, c'est un bon joueur. Il me saoûle juste avec ses drops :D

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai joué avec plusieurs membre de NHC à GTA IV hier soir :)

Tony.

PBJ : Je me suis levé à 13 heure et à 14 heures je suis parti me faire un foot tout l'arprem.  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

PBJ : Je suis revenu de Lille. Ca craint bien comme il faut là-bas. :D
PBJ : Rap17 est encore là, mais il a l'air plus sympa. :D
prononcé "Wwette"

paolo98

PStressJ : j'ai commandé Sim City 4 Deluxe sur Amazon, espérons que ça marche


homey

Citation de: paolo98 le 28 Avr 2012, 21:13
PStressJ : j'ai commandé Sim City 4 Deluxe sur Amazon, espérons que ça marche


Super Belle acqui, sa me fait penser que dans le fond Simcity c'est mieux que Minecraft. ;)

paolo98

Sim City, c'est mes jeux vidéos préférés. J'ai trop envie de l'avoir, j'ai pas envie que ça foire :D

homey

Citation de: paolo98 le 28 Avr 2012, 21:21
Sim City, c'est mes jeux vidéos préférés. J'ai trop envie de l'avoir, j'ai pas envie sue ça foire :D

Je vois pas ce qui foirerais ?

paolo98


Sam Szlack

Pbj : la visite chez le fils d'un ami à mon père était pas si terrible !! :)
Pmj : punition à faire demain...  :(

AlexandreLeblanc

PMJ : Mon père est partit toute l'après midi et a coupé le wi-fi pendant son absence puisque je l'avais un peu fait chier ce midi ::)