Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Bart78


Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack


Tony.

T'as eu de la chance, t'es venu juste après les grosse tempête.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

PMJ: Toujours sur mon mémoire a des heures pas possibles. Quand il n'y a plus que des canadiens connectes sur le forum, tu te dis que c'est l'heure de dormir depuis bien longtemps...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Mai 2012, 04:46
PMJ: Toujours sur mon mémoire a des heures pas possibles. Quand il n'y a plus que des canadiens connectes sur le forum, tu te dis que c'est l'heure de dormir depuis bien longtemps...

Ouais j'imagine bien ;D

PBJ : Bonne petite soirée avec ma grand mère qui est venue chez moi car elle est revenue de Floride aujourd'hui.  Cependant, mes parents étaient un peu soûl et mon pratiquement obligé à boire le truc de vodka avec eux :D :D :D

PMJ : 75 % en math :(

beniboy97

PBJ: Soirée vraiemtn cool avec mes potes se oncluant par un ciné Avengers.

ALB: La vodka toute seule, chu po capab


Voli der Bär

PBJ: J'ai fini mes 4H de colle.
GMJ: Lol bug à chaque début de partie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

PBJ : Hier, je devais seulement faire une régie son avec mon groupe entre 18 h 00 et 3 h 00. Au final, on a enchainé avec une petite soirée bien sympa histoire de nous détendre de ces journées de fou. On a fait la fermeture de la boite et maintenant je vais me faire une petite sieste parce que ça fait une petite trentaine d'heure que je suis debout et que je commence à le sentir.

Sam Szlack

Pbj : glanderie cette aprem' :)
Pmj : souper du volley de ma soeur ce soir... :(

matrioshcat


Tony.

Ça veut dire bientôt les couuuurs.  :P

P?J : Faut que je m'entraine dure pour ma compétition lundi soir et mardi tout la journée.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

GBJ : J'ai reçu Sim City 4 Deluxe ce matin :)
GQuestionJ : Il marche pas trop, mais je peux jouer au moins 1 heure