Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Après 6h de travail, j'ai terminé de le 3/4 de mon projet.
PMJ : Encore plus d'ulcère que tout à l'heure sur la langue.
PBJ : Mal de gorge pas si pire, je fais pas encore de fière et mes gencives de ne sont pas encore enflé, je pris pour que ça n'arrive pas...

The Reg

Citation de: Bartmaniaque le 24 Mai 2012, 21:42
PMJ: Je viens de regarder Alien, le huitième passager, et Brrr, ça fout les choquotte  :o
Rhôooo mais non c'est pas un malheur ! :D C'est un trop bon flim. ;)

Bartmaniaque

Oui, je sais, il est super  ;), mais il fait peur quand même.(enfin, je l'ai heureusement regarder avec mes parents, sinon, je l'aurais pas vu en entier je pense  :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

PMJ : j'adore quand ma mère me dit de passer chez elle Vendredi matin et qu'elle pas là  ::) La veille je rentre du boulot à 23H, je dors peu et me lève tôt pour la voir, je speed parce que je dois partir au boulot à 13H................et elle est pas là !  
P?J : mon chef n'est pas là cet après-midi et y'a des grandes chances que je le remplace :) :(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

PBJ Il fait chaud et je vous parle su run ordi du collège  ;D

The Reg

GBJ : Ca y'est, je suis bel et bien installé chez moi, j'ai télé, téléphone, internet, gaz, et tout le bazar ! :) C'est géant ! :)

Bartmaniaque

Citation de: Regismo le 25 Mai 2012, 14:19
GBJ : Ca y'est, je suis bel et bien installé chez moi, j'ai télé, téléphone, internet, gaz, et tout le bazar ! :) C'est géant ! :)
C'est super!  :) :) ;)

P?J: Il fait chaleur infernal depuis jeudi! :o Et aujourd'hui, y a pas un nuage et il fait super chaud!C'est la canicule!Alors que le reste de la semaine était pourri, qu'il faisait que pleuvoir et qu'on arrêter pas de parlez d'inondation! :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 25 Mai 2012, 14:19
GBJ : Ca y'est, je suis bel et bien installé chez moi, j'ai télé, téléphone, internet, gaz, et tout le bazar ! :) C'est géant ! :)

Super content pour toi... Ça doit être géant !!!

Pmj; malade depuis mercredi...
Pbj; malade alors plein d'épisodes des Simpson !

Wwette

Une chaleur infernale? Lôle, moi j'ai 30 degrès et c'est très supportable, et pourtant je suis tout sauf frileux! ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

GBJ : De retours ! =D
PBJ : Bonne aprem avec des potes, une heure de foot puis 2 heures de bronzage en se racontant d'la merde. 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Bartmaniaque le 25 Mai 2012, 08:16
Oui, je sais, il est super  ;), mais il fait peur quand même.(enfin, je l'ai heureusement regarder avec mes parents, sinon, je l'aurais pas vu en entier je pense  :D)
Tu as déjà vu le 3 ?

Non pas que le deux soit gentillet, mais c'est autant un film d'action qu'un film d'horreur, le 3 renoue avec le glauque et l'atmosphère Hitchcockienne.

Bartmaniaque

Non, ce n'est que le premier que j'ai vu(hier soir à la télé)  ;)
ET puis tu sais, je suis un peut trouillard, faut l'avouer  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

PMJ : J'ai été absent la première heure pour un contrôle, et alors que je devais finir à 14h ils me l'ont fait faire jusqu'a 15h .. ::)
prononcé "Wwette"

Bart78


paolo98

PBJ : Quelle belle journée !
PBJ : Encore trois épisodes et j'ai fini la saison 2 :)