Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 30 Juin 2012, 00:25
Quand tu dit "calin" c'est Hug ?

Yeah Hug ! Vous c'est pas la même chose ? ^_^ Ça veut dire quoi pour vous ?

Sam Szlack

Ben moi, tu enlace la fille, tu ... Ben tu fais ... Est proche d'elle physiquement. Tres proche.

C'est quoi un Hug ? :-[

homer vs new york

Vas-y doucement Sam et ne sois pas brusque , c'est tout ce que je te conseille  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 00:31
Vas-y doucement Sam et ne sois pas brusque , c'est tout ce que je te conseille  ;D .

Ne t'inquiete pas ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg138242#msg138242 date=1341012505

Ben moi, tu enlace la fille, tu ... Ben tu fais ... Est proche d'elle physiquement. Tres proche.

C'est quoi un Hug ? :-[

Bah c'est exactement ça ! :D

homer vs new york

Tiens , tiens on y repensant ça fait longtemps que je n'ai pas huger une file moi !! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai l'impression que Huger veu dire faire... Ben vous voyer... Zizipanpan quoi ! :D

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg138247#msg138247 date=1341013352

J'ai l'impression que Huger veu dire faire... Ben vous voyer... Zizipanpan quoi ! :D

Je pensais à ça justement  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ah ben alors :

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 00:40
Tiens , tiens on y repensant ça fait longtemps que je n'ai pas huger une file moi !! ;D

Pareil ! :D

homer vs new york

Oh le fail , on ne peut pas huger une file ça ne marche qu'avec une fille .......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Bah moi je prend souvent des potes filles dans mes bras...x)
Enfin amicalement vous voyez le genre.

Bart78


paolo98

PMJ : Une dent que j'essaye d'arracher depuis 10 minutes me fait souffrir le martyre

Sam Szlack

Pmj: soirée assez bizarre hiee sur le forum...
Pbj: mais chouette petite discu sur le chat avec HvsNY, ALB, Homey...
Pmj: Topic Blabla un peu secoué a cause d'hier et ce matin ::)
Pbj: enfin soirée a etre au ciné ! 8)

Statham17

PBJ J'ai debloqué les 7 costumes dans the amazing spider-man  ;) il m'en manque plus qu'un
mais je j'arrive pas a l'avoir  :-\