Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

GBJ: Rentre d'un bon repas avec ma copine au petit restaurant italien où on a l'habitude d'aller, c'était super :)

Statham17


homey


paolo98

PBJ : Je me suis levé à 11h30, les vacances commencent enfin 8)

Sam Szlack

Pmj: un peu crevé aujourd'hui...
P?j: pas d'accrobranche aujourd'hui. Remarque, c'est un peu un Pbj car je suis crevé.

AlexandreLeblanc

PMJ : Vient de remarquer que ça fait 2 semaine que je me suis pas rasé :o J'y vais sur le champ !!!

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 14:47
PMJ : Vient de remarquer que ça fait 2 semaine que je me suis pas rasé :o J'y vais sur le champ !!!
Depuis quand tu te rases toi ? :D

PBJ : Midi bien sympa au parc avec un sandwich Subway

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 15:05
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 14:47
PMJ : Vient de remarquer que ça fait 2 semaine que je me suis pas rasé :o J'y vais sur le champ !!!
Depuis quand tu te rases toi ? :D

Depuis genre 6 mois donc ça pousse pas encore super vite, mais j'ai pas encore de barbe...

Charles Montgomery Burns

Je suis le seul chez qui ça pousse particulièrement sur les cotés ? Aux débuts, j'avais quasiment des rouflaquettes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2012, 15:57
Je suis le seul chez qui ça pousse particulièrement sur les cotés ? Aux débuts, j'avais quasiment des rouflaquettes.
Non moi j'ai que les pattes et le contour de bouche jusqu'au bouc. Sur les joues j'ai nada...

Charles Montgomery Burns

Pareil, ça poussait autour de la bouche, mais Jean Navé pas des masses sur les joues. Ceci dit ça s'est égalisé depuis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMR J S

PBJ : J'ai retrouvé mon médiator
PMJ: (Putain de Malheur de la Journée) Je me suis arrêté à un feu rouge, jusque là tout vas bien. Une fois passé au vert, impossible de repartir, je cale à chaques coups. Je m'y reprend une dizaine de fois avant de constater que je n'ai pas passé la 1ère vitesse.
Quand j'arrive à repartir la voiture derrière moi se tape le feu rouge.
Ca s"est passé hier mais à chaque fois que j'y repense je transpire de honte et je me cache sous mon lit.
Me voila moi,  Antoine 6 mois de permis  :-[

Wwette

Moi j'ai qu'un duvet au dessus de la bouche mais je le rase car je le trouve bien
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Argh HOMR.J.S. Tu t'es excusé, ça s'est passé comment ? Le mec est sortie de sa voiture ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMR J S

Non il n'a rien dit ni klaxonné, ce qui m'a étonné. C'était surement dû au beau temps, mais finalement j'ai fais un signe de la main et j'ai tracé sans regarder derrière moi.