Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: M. Shadows le  1 Août 2012, 23:32
PBJ : Ce matin je me suis levé et j'ai apprit que y aurait pas de hi-fi jusqu'à 17h à cause d'un problème.  Mon  père devait aller à Montreal au bureau de sa compagnie pour régler des trucs, j,ai donc embarqué avec lui pour me rendre à Montréal et j,ai passé une superbe journée (Seul mais quand même) dans le downtown :P

GBJ : Je vais peut-être au Heavy MTL la semaine prochaine pour voir System Of A Down ;D

Oh trop bien voir SOD. 8)

It's a lonely day...and it's mine !

@Tetouchaud : J'ai des contacts avec le sergent Morfalou, Soyez tranquille. Même si il y a que des restes de votre chat ici, le sergent Morfalou les trouvera. ;)


AlexandreLeblanc

PBJ : Je viens de relire en entier le topic "votre avis sur la saison 23" et ça ma vraiment changé les idées (j'en avait besoin).  Ça m'a aussi fait me rappeler que les Simpson ne sont pas un simple cartoon c'est très complexe et mérite d'être compris et regardé avec un grand attention.  Ceci m'a aussi permis de rallumer la flamme de la passion que j'éprouvais pour cette série que j'adore.  Je sais c'est beau ce que je dis :) :D

Sam Szlack

Pmj: doit débarasser le lave vaisselle pour la 10 0000e fois ::)
Pmj: j'ai plus beaucoups de fric
Pmj: Je fais du sur place pour ma serie... J'ai les thèmes principaux mais il faut le denouement final, l'element perturbateur...Que je ne trouve pas. Je sèche...::(

Tetouchaud

TGBJ : Ce matin je me lève et qu'est-ce que je vois ? mon p'tit chaton assis sur le mur extérieur, et en pleine forme, juste affamé !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Ha ben c'est super cela !! :) ;)

Tu veux savoir où il était ? 8)
                      \

Tetouchaud

J'imagine qu'il s'était perdu.
En tout cas, heureusement qu'il nous a vite retrouvés parce que il n'avait plus énormément de forces.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78


paolo98

PBJ : Je vais à la piscine dans l'après-midi, et un copain me prètera peut-être un micro pour Skype :) ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error


Chokapik

Citation de: Alix le  2 Août 2012, 12:44
GMJ : j'ai une ordi de merde

Moi plus que toi :D

Ah tu vois Tetouchaud jen etais PLUS QUE SUR :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le  2 Août 2012, 09:05
TGBJ : Ce matin je me lève et qu'est-ce que je vois ? mon p'tit chaton assis sur le mur extérieur, et en pleine forme, juste affamé !

Ah ça c'est le genre de nouvelles qu'on aime entendre de beau matin !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Sam Szlack


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu