Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Euh non rien, parce que ça fait bizarre de boire l'alcool en compagnie de son père, c'est plutôt entre potes. M'enfin c'est peut être commun pour toi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

:D :D :D

Ben, dans un moment relax, boire une bière avec quelqu'un fais toujours plaisir.

AlexandreLeblanc

C'est vrai que c'est surtout entre pote, mais moi aussi c'est déjà arrivé avec mon père ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Citation de: Tony. le  3 Août 2012, 17:20
Moi ça n'arrivera jamais avec mon père. :D

De même. Mais ce qui nous empêche de le faire c'est plus la religion qu'autre chose.

Rex : Moi j'ai bu de la bière......sans alcool, donc je pense que je vais suivre le même chemin que toi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouais toi c'est la religion (Et encore, beaucoup boivent quand même) mais moi c'est parce que je vis plus avec mon père depuis mes 1 ans donc il a pas eu le temps de me faire gouter. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai goûté une fois du champagne à un de mes anniversaire. J'ai trouvé ça tellement dégueulasse alors j'ai dit à mes amis qui étaient là qu'ils devait sûrement être pourri, eh bhen c'était pas le cas, vu qu'ils le trouvaient bon.
Ça a été la seule fois où j'ai bu de l'alcool. Je préfère le jus de fruits:)

MDR, je me fais de la peine à poster des choses comme ça...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le  3 Août 2012, 17:29
Ouais toi c'est la religion (Et encore, beaucoup boivent quand même) mais moi c'est parce que je vis plus avec mon père depuis mes 1 ans donc il a pas eu le temps de me faire gouter. :D

Donc j'ai plus de chances de boire un coup avec mon père que toi  ;D ( humour noir  :-X). Tu as raison, il y'a de plus en plus de musulmans qui commencent à boire de l'alcool, enfin ce n'est pas des musulmans au sens propre du terme, ils ont des origines musulmanes c'est tout.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Moi mes parents "ne veulent pas m'habituer à l'alcool si tôt", puis de toute façon j'aime pas l'alcool ;D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Ah si j'ai consommé de l'alcool....accidentellement ! Un jour, j'ai acheté des petits bonbons chocolats qu'un ami belge m'avait conseillé, j'en ai pris un et je l'ai mis dans ma grande gueule et là surprise c'était un bonbon alcoolisé ! C'était dégueulasse, l'alcool me brûlait la gorge et les lèvres, vraiment c'était une drôle de sensation  :P .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

C'est peut-être à force de ne pas en boire. Tout le monde a eu l'expérience "tomber sur le chocolat dégueu". J'avais eu la même chose que toi... et tony, je penses ne plus jamais en boir.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

Je viens de boire le fond d'une bière " Abbaye du mont saint jean " ( une mer.e ) mais bon c'était pas mal  :)