Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Je suis sur qu'ils connaissent cette pub, elle passe 76658009 fois par jour et ce depuis plusieurs années.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Normalement ils connaissent oui. ^^


Et c'est la soeur que t'as jamais vu. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Chokapik

PlolJ : j'ai une supposé pote qui me raconte toute sa vie... en plus elle me dit n'importe quoi ça me fait rire  ;D

GEPutindeTarpinBJ : Taken 2 sort en octobre, GNIIIIIIIIIIIH o//
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bartolomey

PBJ: 6 fautes au code blanc
PBJ: J'ai retrouvé la séga au garage  ;D
PMJ: S'ouvrir la tête contre le bord du bureau, saigner et aller à l'hôpital se faire faire des points de sutures c'est fait  :-\
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

AlexandreLeblanc

PBJ : Home sweet home.
PMJ : En plus j'ai supprimé toutes mes photos ou presque :'(


paolo98

PBJ : Piscine
PMJ : Pas de FNAC du coup, donc ni poster, ni micro, ni Tintin :(
PlolJ : J'ai appris à ma mère comment péter avec les aisselles :D

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  8 Août 2012, 13:42
PlolJ : J'ai appris à ma mère comment péter avec les aisselles :D

:D, j'imagine bien la scène !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: homer vs new york le  8 Août 2012, 14:47
Citation de: Tetouchaud le  8 Août 2012, 14:17
Citation de: paolo98 le  8 Août 2012, 13:42
PlolJ : J'ai appris à ma mère comment péter avec les aisselles :D

:D, j'imagine bien la scène !

C'est peu commun ça  ;D.

C'était à table en plus ;D

PMJ : La France a perdu contre les Espagnols au basket

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  8 Août 2012, 18:14
Citation de: homer vs new york le  8 Août 2012, 14:47
Citation de: Tetouchaud le  8 Août 2012, 14:17
Citation de: paolo98 le  8 Août 2012, 13:42
PlolJ : J'ai appris à ma mère comment péter avec les aisselles :D

:D, j'imagine bien la scène !

C'est peu commun ça  ;D.

C'était à table en plus ;D

PMJ : La France a perdu contre les Espagnols au basket

C'est hallucinant, toutes les équipes de France ont fait de beaux matchs de poule et, quand l'élimination directe commence, bye bye le foot, bye bye le hand femmes et bye bye le basket hommes...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Pour les footballeuses, ils ont eu au moins le mérite d'aller en demie-finale.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Oui mais bon, déçu quand même.

PBJ : Demain, âge de glace 4 et donc court métrage Maggie !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

C'est dommage pour le basket ouais, j'ai vu les 15 premières minutes de jeu à peu près, et ils avaient 7/8 points d'avance pratiquement tout le temps. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

ouais :-( le même scénario que chez les filles, mais dans l'autre sens, retour des espagnols sur les français...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".