Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcat. le  2 Sep 2012, 13:01
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2012, 19:07
PBJ : Célibataire !
PBJ : Je me suis débarrassé de deux connes !
PBJ : Pour la première fois depuis 3 mois je me sens libre :)

Tu es content detre celib'... La vache comment je tenvie :-\

En fait c'est un GMJ ! Mais j'essayais de voir les choses positivements :-\

Tetouchaud

GMJ : De pire en pire le stress, j'ai mal au ventre en permanence...
Vivement mardi, une fois la rentrée passée ça ira mieux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Tetouchaud le  2 Sep 2012, 16:40
GMJ : De pire en pire le stress, j'ai mal au ventre en permanence...
Vivement mardi, une fois la rentrée passée ça ira mieux.
Haaaaa, le stress, cette vieille connaissance si familière que je n'arrive pas à sortir de ma vie. :-\

Un peu comme un vieux pote qui peut être bon dans certaines circonstances mais que tu ne supportes plus, alors tu tentes de le chasser à coups de pieds dans le cul mais il re-rentre par la fenêtre...

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le  2 Sep 2012, 16:40
GMJ : De pire en pire le stress, j'ai mal au ventre en permanence...
Vivement mardi, une fois la rentrée passée ça ira mieux.

T'inquiète moi aussi je stress à mort, et je crois que mardi ca sera encore pire par apport à toi. Mais t'inquiète tu n'as pas à l'être. C'est vrai pourquoi tu l'es ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

J'en doute, j'ai l'appétit totalement coupé, rien mangé depuis hier midi, hyper froid aussi en permanence, j'en suis à une crise d'angoisse déjà deux jours avant la rentrée.
J'en ai déjà marre...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Ça alors :o Je suis quelqu'un qui stress facilement pour des petites choses, mais là tu stress vraiment :o Y a d'autres choses qui te stress ou qui ne vont pas trop bien dans ta vie en ce moment ? :/

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Dis toi juste que ça sera cool et que tu retrouveras certains potes que tu aimais plus ou moins  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

"Je stresse comme un fond, je sais que je ne serais avec personne de l'année dernière et j'ai déjà mis 100 euros de coté pour mes éventuels racketteurs (tous les ans je me fais soutirer de l'argent)... "

Oh putain  :D :D :D !!!

Ce type soit c'est un troll soit sa vie doit être extrêmement pourrie.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le  2 Sep 2012, 18:11
J'en doute, j'ai l'appétit totalement coupé, rien mangé depuis hier midi, hyper froid aussi en permanence, j'en suis à une crise d'angoisse déjà deux jours avant la rentrée.
J'en ai déjà marre...

Mais tu doutes de quoi ? On va se soutenir mutuellement !  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Si t'as peur d'être seul ou quoi à la rentré, baah.. faut pas. ^^
Dis toi que plein de gens sont comme toi, plein auront peur de se retrouver seul donc ils viendront te parler. Tu te fera vite plein de pote.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Je ne sais pas exactement ce qui me stresse, un peu tout je crois : l'organisation, la difficulté qui explose, le fait de rentrer à 19h et parfois de me taper 2h de devoirs, donc un peu de ne rien pouvoir faire en semaine. Et puis, surtout, mes malaises qui risquent de reprendre à cause du stress permanent pendant les périodes scolaires.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le  2 Sep 2012, 19:26
Je ne sais pas exactement ce qui me stresse, un peu tout je crois : l'organisation, la difficulté qui explose, le fait de rentrer à 19h et parfois de me taper 2h de devoirs, donc un peu de ne rien pouvoir faire en semaine. Et puis, surtout, mes malaises qui risquent de reprendre à cause du stress permanent pendant les périodes scolaires.

Mince... Bon déjà respire fort et respire de l'huile essentiel de lavande ça va te détendre. Et moi je suis dans le même cas que toi, j'ai pas envie d'avoir 2h de tafs ettout ettout, mais avec le temps ça va peut être passer et que ce ne sont que des préjugés. Rentrer à 19h, si ce n'est qu'une fois dans la semaine ça peut aller, si entre temps, tu as des trous, tu pourras faire tes devoirs pendant comme ca tu nauras rien quand tu rentrera chez toi. Après c'est la rentréepeut être qu'en rentrant tu seras mieux, tu retrouveras des amis, etc.

Donc tu respiiiiiiiiires, fooooort. Et qui te dis que ça va être si terrible peut être que même, tu vas préferer; ton emploie du temps par apport à l'année dernière, et vu comme la rentrée va très vite passer tu ne vas plus y penser

D'accord ? :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.