Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

Ok donc ce topic n'est pas pour parler de trucs IRL? Désolé, j'ai dû mal interprété. My bad...

Statham17



AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 25 Oct 2012, 21:46
Ok donc ce topic n'est pas pour parler de trucs IRL? Désolé, j'ai dû mal interprété. My bad...

Oui, mais en MP ce serait plus approprié pour ça :P

Tosay

P?J: En vacances depuis 21H jusqu'au lundi 05.......... Mais c'est des vacances forcées  :-\ L'avenir nous fait peur !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Maurry Christmas!

PDPA (Pétage de plomb aujourd'hui) : Il y a quelqu'un qui disait que Fox voulait dire amour et moi j'avais beau lui expliquer que Fox voulait dire renard il comprenait pas, à la limite ça sa va mais dès qu'il a dit que je suis nul en anglais j'avais pété une coche, je lui ai dit tout ce que je pense de lui (j'ai été assez vulgaire) je lui ai révélé ces quatre vérité et j'ai dit son secret à haute voix.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire, Hel me please.

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 26 Oct 2012, 02:33
PDPA (Pétage de plomb aujourd'hui) : Il y a quelqu'un qui disait que Fox voulait dire amour et moi j'avais beau lui expliquer que Fox voulait dire renard il comprenait pas, à la limite ça sa va mais dès qu'il a dit que je suis nul en anglais j'avais pété une coche, je lui ai dit tout ce que je pense de lui (j'ai été assez vulgaire) je lui ai révélé ces quatre vérité et j'ai dit son secret à haute voix.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire, Hel me please.

Ben l'insulter et révéler son secret juste parce qu'il a dit que tu étais nul... Excuse moi, mais tu as exageré ! ;D ;)

Pbj : dernière journée avant les vacances ! :)
Pmj: bulletin aujourd'hui...
Pbj: Glee et Fairy Tail ce soir. 8)
P?j: vais voir ma kiné (une sorte de psy ;D) lundi.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 26 Oct 2012, 06:39
Ben l'insulter et révéler son secret juste parce qu'il a dit que tu étais nul... Excuse moi, mais tu as exageré ! ;D

Il n'a pas que dit ça et il a aussi insisté sur ça, en plus je ne l'aimais pas beaucoup...

alors c'est la goutte d'eau qui a mit le feu aux poudres.

The Reg

Citation de: Tosay le 26 Oct 2012, 00:10
P?J: En vacances depuis 21H jusqu'au lundi 05.......... Mais c'est des vacances forcées  :-\ L'avenir nous fait peur !!
Je suis partagé entre le "désolé" et le "hein ?" ???

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai eu accès que 15 min à mon ordi hier... Résultat : Ce matin j'avais 15 messages sur FB et y a du monde qui me croyait mort vu que d'hab je répond dans les secondes qui suivent hahah.

homer vs new york

Citation de: Maurice le 26 Oct 2012, 02:33
PDPA (Pétage de plomb aujourd'hui) : Il y a quelqu'un qui disait que Fox voulait dire amour et moi j'avais beau lui expliquer que Fox voulait dire renard il comprenait pas, à la limite ça sa va mais dès qu'il a dit que je suis nul en anglais j'avais pété une coche, je lui ai dit tout ce que je pense de lui (j'ai été assez vulgaire) je lui ai révélé ces quatre vérité et j'ai dit son secret à haute voix.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire, Hel me please.

Tu lui demandes tout simplement pardon ( c'est toi le fautif ) et tu lui dis que les nerfs t'ont emporté... Au pire des cas, vu que tu ne l'aimes pas beaucoup et  ben tu t'en fous, même si ce n'est pas une bonne réaction.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

GBJ : Vacances !
GBJ : J'ai enfin "Une place à prendre" de J.K Rowling
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98


Bart78