Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Pbj: vacances...
Gmj: bulletin catastrophique... 5 échecs...
Gm/wtfj : ma soeur a dit a ses amies mes échecs. De 1, c'est vraiment un manque de respect, de 2 : pourquoi ?!
Pmj: mon prof de sport m'a dit que mes cheveux Etaient rrop longs : je risque de porter un stupide bandana.

Tony.

Citation de: Sam Szyslak le 26 Oct 2012, 16:08
Pmj: mon prof de sport m'a dit que mes cheveux Etaient rrop longs : je risque de porter un stupide bandana.

Les filles de ta classe ont un bandana ?

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17

PBJ VACANCES  8) 8) 8)  :) :) :) :)  ;) ;) ;) ;)

PBJ J'ai 704 personnes sur ma page Statham  :) :)

Sam Szlack

Pbj: Je viens de faire un tour sur le site de la Japan Expo Belgium et Noob est en dédicaces et il y a la présentation de la Wii U ! :)

Sakunator

Si jamais HJS et moi y allons on pourra pit etre s'y voir? :)

Sam Szlack

Je crois que HJS y va un dimanche, alors que j'y vais samedi... Mais si jamais, oui pourquoi pas ! :)
Mais je vais quand même essayer de voir pleins de choses qui ont l'air extra, comme le concours de Cosplay, la conférence du JDG, le tournoi Pokémon (etc) donc tu risque de me voir furtivement si tu y vas le samedi. ;D Mais pourquoi pas, ça peut être chouette. :)

AlexandreLeblanc

Vous faîtes chief Alec vos vacances.

PBJ : Math 100 % Science ST 100 % et science STE 100 %

Wwette

Demain je vais devoir assumer 2h d'Histoire et 2h de Français ... :'( :'( :'(
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Ww le 26 Oct 2012, 21:48
Demain je vais devoir assumer 2h d'Histoire et 2h de Français ... :'( :'( :'(

Pas de vacances pour toi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Il fait chaud.
PBJ : Mes parents sont super fier de moi à cause de mes notes.
PBJ : Petit party avec ma famille pour mon anniv' dimanche.

homey

Alex, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es née le même jour que ma grand-mère. :D *clap*clap*clap*

Tony.

PBJ : Il neige un petit peu ! C'est joliiiie... mais chiant... mais joliiiiie !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu