Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Et oui, je suis de bonne humeur ce matin : j'ai relu toute la conversation et je me suis tapé un gros fou rire :D

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  2 Nov 2012, 10:10
PBJ : Et oui, je suis de bonne humeur ce matin : j'ai relu toute la conversation et je me suis tapé un gros fou rire :D

Tiens je vais la relire moi aussi ! J'ai l'air d'un gros beauf  :D...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


The Reg


homer vs new york

Les paroles sont magnifiques !  ;D

Voilà la vidéo qui aurait du être postée par WW hier pour convaincre Sam  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97


Kevallen20

Citation de: Sam of Snow le  2 Nov 2012, 00:37
Ben le sexe est plus exitant je pense... ::)


+1

Mais je suis dans une mauvaise passe depuis deux semaines avec ma copine donc...

PBJ: Mon oncle arrive ce soir de Paris.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Oh les gars je viens de tout lire... Roh non mais serieux xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Quand même une journée de merde aujourd'hui, y a rien eu de funny et et on a une température de merde.

Sam Szlack

GBJ : Japan Expo dans quelques heures !! ;D
Pmj: j'arrive pas a arrêter. (bon, la 1e journée, c'est normal, mais bon...)

Charles Montgomery Burns

J'aime comment les gens qui ont répondu à la question "Sex ou drogue" n'ont jamais testé aucun des deux. Seems legit.


Moi c'est simple, je dis SAIKS ET DRAUGUE !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

GBJ : Je pars dans quelque minute au cinéma pour voir les mondes de Ralph.