Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Pmj : c'était bof bof à Liège, mais j'ai eu des fous rires avec des amis.
Pmj : 1h de retard à cause du bus pour revenir de Liège.

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

PMJ : Journée de merde.
PLOLJ : Ma soeur croit connaître les Simpson mieux que moi LOLOLOLOLOL XD

beniboy97

PMJ: C'est fou ce que les Américains peuvent être cons pour tenir des élections si serrées  ::). 45% des États-Unis, c'est des Rednecks ou des riches qui en veulent encore plus, ou encore des gens qui reprochent à Obama de ne pas avoir révolutionné une économie de merde en un mandat... Si Romney gagne, c'est comme si Bush revenait...

homey

En tout cas si Obama est pas réélu, il va devoir quitter la baraque... :-\

beniboy97


Charles Montgomery Burns

J'suis d'accord pour l'hésitation ridicule des américains. Et je pense même que l'élection de Romney pourrait avoir un effet pire que Bush encore. Mais 45% sont riches ? Heu, what ? Ou alors j'ai peut-être mal compris sur le coup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  7 Nov 2012, 01:06
PMJ: C'est fou ce que les Américains peuvent être cons pour tenir des élections si serrées  ::). 45% des États-Unis, c'est des Rednecks ou des riches qui en veulent encore plus, ou encore des gens qui reprochent à Obama de ne pas avoir révolutionné une économie de merde en un mandat... Si Romney gagne, c'est comme si Bush revenait...

Bush wasn't a bad president.

Hubert Gagnon

Résumé des indivus qui vont voter

Romney : Américain blanc, fermier, redneck, religieux, de droite, pour l'individualiste, contre le mariage gay, pour l'avortement , QI BAS,

Obama : Noir, Latinos, Femme, Jeune, de gauche, pour l'assurance maladie obligé, un peu naif,


Points communs : Dirigé par les lobbys de wall street, l'argent sale.

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 01:40
Bush wasn't a bad president.

Wait... whut? Les États-Unis étaient dans le trou économique à cause de lui. ALB, je commence à croire que tu ne connais rien à la politique.

CMB, je me suis mal exprimé, 45% des Américains sont soit riches, rednecks, fermiers ou individualistes (Alex style).
Que les riches s'enrichissent et que les pauvres s'apauvrissent, un moment donné ça va trop loin.

Hubert Gagnon

j'ai de la misère a comprendre la philosophie de vie a ALB  :D

Charles Montgomery Burns

Heu... ALB, t'es sérieux, là ?

Beni => mouais, c'est un peu facile et une façon assez fermée de voir les choses je pense. C'est un peu plus compliqué que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je pense que c'est toi qui y comprend rien...

Et je suis un riche now ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 02:31
Et je suis un riche now ?

Oui, mais c'est pas la question. Et en plus, il ne te visait pas. Et en plus, t'es même pas américain.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 02:31
Moi je pense que c'est toi qui y comprend rien...

En attendant, lui apporte des arguments depuis tout à l'heure, ce qui n'est pas ton cas.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bush a grandement réduit les impôts et s'enest super bien sorti avec le 9/11 et Katrina, Obama aurait fait mieux.  Obama care = Worst thing ever.

Sinon desole d'écrire tres peu, mais je suis sur Xbox et juste ma prit 10 min...