Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:07
J'ai cru un moment que rap17 était revenu.
Ouais moi aussi ! :D
Mais j'ai toujours pensé que c'était le créateur du topic qui pouvait changer le titre...
Vous venez de me prouver le contraire et je vous en remercie infiniment ! ;)

EDIT : Non désolé CMB mais pour Trombinoscope j'ai toujours "Votre tronche tout simplement" marqué au dessus des posts ! ;)

ChristinaAguileraAtVevo

ah là là rap17. C'était quand même un membre, euh ouais c'était un membre. C'est vrai, Chaque forum doit avoir un rap17  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:11
ah là là rap17. C'était quand même un membre, euh ouais c'était un membre. C'est vrai, Chaque forum doit avoir un rap17  :D
Non ca va aller x)

Citation de: Tony. le  9 Nov 2012, 20:01
Mais Matrio, je soutiens pas les "racailles", loin de la, mais si ça vient à se reproduire, n'insulte pas, ne répond pas. Sinon ça les fou en rogne et après ils vous course.
Non mais désolé ils ont pas le droit de nous traiter comme ça... Sérieux on dirait du gibier...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Banane le  9 Nov 2012, 20:20
Non mais désolé ils ont pas le droit de nous traiter comme ça... Sérieux on dirait du gibier...
Mais non voyons...
Tu n'est pas du gibier, sinon je te l'aurais fait savoir ! ;)

Nan mais sérieux, je comprends pas ce genre de mentalité qu'ils ont, sans déconné... :o
Et le respect de la femme, il est où ?!

ChristinaAguileraAtVevo

Respect de la femme ? N'en demande pas trop lolo  ;D en plus s'ils en avait ben on les appellerait plus racailles. AAïe.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

Citation de: lolo13 le  9 Nov 2012, 20:22
Et le respect de la femme, il est où ?!
CEST EXACTEMENT CA !

Puis moi chuis pas une de ces p*tasses qui se laissent faire ou qui trouvent ça cool, chuis désolé mais si maintenant je baisse la tête en continuant, c'est que je joue la soumise et ça leurs plairaient trop de gagner.

Non mais sérieux en y repensant on a couru 1300mètres en sprint, et on était quand même fière avec mes cousines car ont a pu les semer, c'était des brêles en course...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Tony a raison, il ne t'a pas demandé de te laisser faire mais de négliger les propos de ces cons.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Elles ont vu cette affiche tes racailles en fait :



Huhum, euh lol.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

GMJ : Je fais une discussion sur le chat de SC avec Rap17, IlarioDark, le lièvre de Mars (Krusty Fou) et avec Janus.






...

Envoyer moi un MP si vous voulez en savoir plus.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


homer vs new york

Non mais je t'ai pas demandé de me répondre par oui et non... Je veux juste connaître ce fameux chat.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 20:30
Tony a raison, il ne t'a pas demandé de te laisser faire mais de négliger les propos de ces cons.
je m'en fouuuus, je veux pas me laisser faire.
Mais vous êtes des gars c'est différent...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 20:34
Non mais je t'ai pas demandé de me répondre par oui et non... Je veux juste connaître ce fameux chat.
J'aimerais bien avoir le lien je vous prie... ;)

Sam Szlack

Citation de: Banane le  9 Nov 2012, 20:34
Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 20:30
Tony a raison, il ne t'a pas demandé de te laisser faire mais de négliger les propos de ces cons.
je m'en fouuuus, je veux pas me laisser faire.
Mais vous êtes des gars c'est différent...

J'aimerais bien que il y est des filles qui.me courent après moi ^_^

Pbj: scout demain
Pbj: les episodes de Fairy Tail étaient exellents !!