Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Nov 2012, 17:30
PMJ : Je suis un délinquant, un misérable, je mérite la chaise... "oh merci, j'vais amphain pouvoir m'asseoir". Non plus sérieusement, je n'ai pas fait mes devoirs. Je vais finir clochard toxicomane.
Rassures-toi très cher ami, tu n'es pas le seul... ;)

GMJ : Demain ---> Collège >:( Et c'est repartit pour 6 semaines avant les prochaines vacances de Noël... :(
PBJ : Bon si repense bien, six semaines ça passe très vite quand même ! On a quand même passé 8 semaines entre la rentrée de Septembre et les vacances de la Toussaint, et c'est très vite passé quand même... ;)

AlexandreLeblanc

Vous êtes chanceux, moi j'ai pas eu de vacance depuis le 31 août ;)

The Reg


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

*Mode RTL on* (Raconte Ta Life pour les intimes)

PBJ : J'ai gagné 23.90 €, je vais vous expliquer 8)
PMJ : Comme chaque année dans mon village, fête de la pomme. Si mon village à une spécialité, c'est la pomme. Ceux qui connaissent la pomme du Pilat, sachez qu'elle vient principalement de mon village. Bref, on s'égare. Donc, comme tous les ans lors de cette foire, ceux qui achêtent les pommes ont pas de moyens de transport pour aller les déposer dans leurs voitures. Du coup, des gosses proposent des "Taxis Pommes", une charette où on pose les cagettes et on les portes jusqu'à la voiture, et on gagne du pognon en échange. Résultat, 9 heures de Taxi Pommes, je suis crévé et demain j'aurais pleins de courbatures. :(
PMJ : Et les courbatures, c'est pour la rentrée en plus !
PBJ : Je vais revoir mes koupains du coup. :)

Kevallen20

30€ les 9h de boulot c'est de l'esclavage  :D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Nov 2012, 17:40
Vous êtes chanceux, moi j'ai pas eu de vacance depuis le 31 août ;)
Ouais, mais tu commences bien plus tard et fini bien plus tôt que nous les cours ;)

Citation de: Kevallen20 le 11 Nov 2012, 18:00
30€ les 9h de boulot c'est de l'esclavage  :D
Oh que oui !

paolo98


loloXIII

Mais même pas 30€ ! ;D
Pour un travail épuisant et mal reconnu, c'est bidon... Tu t'es fait arnaqué de la part du monde du travail... :D

Sam Szlack

Ben il a quand même gagner du fric. :)

Pbj: plus que 1 mois pour The Hobbit.
Pmj: plus que un putain de mois !!

paolo98

Ouais enfin on galère, un voyage dure 15-20 minutes, on cherche des personnes qui veulent bien donc des fois on attend pas mal, et y'a des radins. (50 cts pour 6 caisses de pommes/poires dans une montée) ;D

homey

GMJ: Galère pour les devoirs...(Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

loloXIII

GMJ : Toujours pas fait mes devoirs qui auraient dû être fait en deux semaines... 8)
Mais bon tant pis, va falloir que je ressorte une excuse bidon comme chaque années ! ::)

homey

#12493
GMJ: Ca fait 30min que j'envoi des SMS pour savoir mes exos de Maths, aucunes réponses pour l'instant ! I'M GONNA HAVE A BAD TIME.

EDIT : Find It ! :'D

PMJ : maintenant le faire.

Tetouchaud

Citation de: lolo13 le 11 Nov 2012, 17:38
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Nov 2012, 17:30
PMJ : Je suis un délinquant, un misérable, je mérite la chaise... "oh merci, j'vais amphain pouvoir m'asseoir". Non plus sérieusement, je n'ai pas fait mes devoirs. Je vais finir clochard toxicomane.
Rassures-toi très cher ami, tu n'es pas le seul... ;)

GMJ : Demain ---> Collège >:( Et c'est repartit pour 6 semaines avant les prochaines vacances de Noël... :(

On en a plus, non ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".