Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Bartmaniaque le 20 Nov 2012, 12:09
PBJ: Je viens de recevoir un SMS de Game disant que je pouvais venir chercher Epic Mickey 2 que j'ai réserver. Donc demain je vais le chercher  :)

Oh, j'ai pas assez de fric pour me l'acheter... :(


Pbj: en classe on a changé de place et je suis à côté d'un mec assez sympa et super drôle. :D

Tony.

PBJ : Je commence pas à 5h45 demain finalement. o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

PBJ: Très peut de devoirs cet semaine  :) (surtout comparer à la semaine dernière)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 16:17
Petit Conseil du Jour: Ne jamais boire directement à une bouteille comme ça  :-\

Et pourquoi ?

PBJ : Soirée LDC.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 20 Nov 2012, 17:23
Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 16:17
Petit Conseil du Jour: Ne jamais boire directement à une bouteille comme ça  :-\

Et pourquoi ?


Parce que t'as 80% qui arrive sur ton t-shirt... En plus j'avais un pull Ralph Lauren (que je mets une fois tous les 10 ans...)  :-\

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


Sam Szlack

Pbj: mon chien est calin aujourd'hui. :D
Pbj: je crois que je vais changer un peu ma chambre. :)

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 17:34
Pbj: mon chien est calin aujourd'hui. :D


:-* :-* :-*.

Lolo : parce que t'as pas de devoirs à foutre ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 20 Nov 2012, 17:36
Lolo : parce que t'as pas de devoirs à foutre ?
Tu sais, vu ma capacité à ne rien foutre dans l'année, ce n'est pas un problème pour moi d'avoir des devoirs ou pas... ;D
Non tout simplement car il n'y a rien de mal à signaler... ;)

homer vs new york

Le rien foutisme, une doctrine, une philosophie, un style de vie  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 20 Nov 2012, 17:40
Le rien foutisme, une doctrine, une philosophie, un style de vie  8).
...ou pas...
Une habitude tout simplement ! 8)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ :
Apparemment Rihanna va aller donner un concert en Albanie cet été. Je vais tout faire pour qu'on aille au bled de mon père cette année.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS