Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Mouais, vu le dernier album, je sais pas si ça vaut le coup d'aller en Albanie pour ça.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Nov 2012, 18:53
Mouais, vu le dernier album, je sais pas si ça vaut le coup d'aller en Albanie pour ça.
Ne dis pas ça à Rex, malheureux... :o
Car selon lui, c'est de la BOMBE ! ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Moi je trouve unapologetic vraiment vraiment bon. Mais c'est juste mon avis.
De toute façon je pourrais faire d'autres choses en Albanie appart aller voir Rihanna :



Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Trouver la source de ta passion pour sa musique ?

ChristinaAguileraAtVevo

lol
Je te répondrai par cette phrase si connue mais que personne n'accepte : chacun ses goûts...
J'crois que c'est Platon qui a dit ça mais je suis pas sûr faut que je vérifie.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

Franchement, j'ai écouté l'album hier, c'était pas mal.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le 20 Nov 2012, 19:48
Franchement, j'ai écouté l'album hier, c'était pas mal.

Ça bouge vraiment pas assez, j'ai été déçu. Je préfère de loin "Talk that Talk" "Loud" et "Good Girl Gone Bad"

Mais bon c'est pas grave, y aura encore un nouveau l'année prochaine !!  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Nov 2012, 20:21
Citation de: Bart78 le 20 Nov 2012, 19:48
Franchement, j'ai écouté l'album hier, c'était pas mal.
Ça bouge vraiment pas assez, j'ai été déçu. Je préfère de loin "Talk that Talk" "Loud" et "Good Girl Gone Bad"
Ca, je suis d'accord. Mais justement, j'aime bien cet aspect "ne bouge pas suffisamment".

ChristinaAguileraAtVevo

J'adore cet album il est dans ma radio depuis des heures entrain de jouer, de rejouer et de re-rejouer... fresh off the runway, right now et jump sont des chansons bien rythmées je trouve. Mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas aux deux derniers. C'est un peu un Rated R n°2.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio

J'ai pas vraiment apprécié Rated R  :D

Mais je le préfère quand même a Unapologetic, même si, tu as raison, Phresh Out the Runway est pas mal. Et j'aime aussi Diamonds alors que j'avais beaucoup de mal les premières écoutes.

Jump a du peps mais j'aime pas du tout, des airs de dubstep pas tops dans le refrain, des couplets trop mous.
Et Right Now, c'est du mauvais Guetta.

Dans le registre mou du slip, j'aime beaucoup Stay et Half Of Me dans une moindre mesure.

Je vois pas beaucoup de singles en puissance, peut-être Stay mais le reste, c'est un peu light par rapport aux précédents opus.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ChristinaAguileraAtVevo

Fresh off the runway est sûrement la meilleure chanson de l'album ouais. (Moi aussi je croyais que c'était phresh out the runway le vrai titre avant que je n'achète l'album hier. wikipédia m'avait menti  :D)
Je suis un peu déçu par le titre numb avec Eminem. Je m'attendais à quelque chose de phénoménal comme love theway you lie. Même si le rythme de la chanson est vraiment super, Riri ne dis qu'une trentaine de mots et Eminem ne sert pas à grand chose.
J'suis d'accord pour stay, c'est l'une des meilleures chansons de l'album. Je connaissais pas Mikky Ekko avant mais il a avraiment une belle voix ce gars-là.
Et j'ai parlé de toutes ces chansons sans citer le magnifique love without tragedy/mother Mary. Cette chanson est sublime. 7 minutes de paradis.
Puis on retrouve une chanson proche du style de man down et de watch n' learn "no love allowed" pour laquelle j'ai eu un sacré coup de coeur.
Right now aura certainnement un très grand succès comme we found love ou where have you been.
Je vois vraiment pas comment tu peux ne pas aimer cet album. Pour moi il est aussi bon que Loud.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

PMJ : Boring day.
PMJ : Last day to finish my project.

Sam Szlack