Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PBJ : Windows 8 est un coup de coeur.

Tony.

Citation de: Regismo le 24 Nov 2012, 21:36
En 21 mois 887 pages. Dans 10 ans on en aura 5000. ;D

Dans 10 ans on sera sans doute plus la aussi. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Moi je serais toujours là ! >:( >:( Ça fait presque 10 ans que je suis là.

Et un jour je serais le type de gauche quand un jeune exhumera ce forum...

Statham17

Citation de: Bart78 le 24 Nov 2012, 21:59
PBJ : Windows 8 est un coup de coeur.

Il a l'air nul pourtant vu l'interface démarrer  :-\

Bart78

Justement. Le fait de devoir utiliser l'interface d'accueil, j'adore.

Statham17

PBJ: 2ème chaine Youtube je rejoint Thediablotin11 et d'autre pour tester des JVX . Bien sur moi sa sera sur XBOX360 mais la qualité sera très moyenne mais bon sa ne vous empeêche pas d'apprécier :)

DarkRider177

Sam Szlack

Emj: c'était bien pourri cette soirée.
Pmj: avec en plus mes parents qui disent "mais allez viens, tu ne vas jamais nulle part"... Et ?!
Pbj: demain, matinée tranquille. Je vais essayer de me lever tôt pour regarder Fairy Tail et Black Lagoon.

AlexandreLeblanc

PBJ : C'est vrm nice qund une fille t'aime parce que quand tu l'oubli ça lui dérange pas de tout te redire le dev et de le refaire avec toi pendant une heure et demi même si elle l'a déjà fait :D

Tony.

Citation de: Sam Szyslak le 25 Nov 2012, 00:29
Emj: c'était bien pourri cette soirée.
Pmj: avec en plus mes parents qui disent "mais allez viens, tu ne vas jamais nulle part"... Et ?!

Tu te fais chier, mais tu préfères continuer à te faire chier plutôt que de passer des moments avec t'es parent ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 25 Nov 2012, 08:21
Citation de: Sam Szyslak le 25 Nov 2012, 00:29
Emj: c'était bien pourri cette soirée.
Pmj: avec en plus mes parents qui disent "mais allez viens, tu ne vas jamais nulle part"... Et ?!

Tu te fais chier, mais tu préfères continuer à te faire chier plutôt que de passer des moments avec t'es parent ?

Je me fais chier, tu veux dire quand je suis chez moi et que je ne vais pas a ces soirées ?
Si c'est cela, bien sûr que non je me fais pas chier ! :D ;)

Bartmaniaque

Et voila la 888ème page  :D

PBJ: De toute la semaine j'avais pour l'instant que 1 devoir de français pour lundi: remplir un questionnaire sur le roi arthur, la table ronde etc...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

PBJ : Montée en division 3 à Fifa.
PBJ : Dans Fifa, ils ont mis la FIWC sous forme de division. Il y a donc vraiment moyen pour que je fasse quelque chose mais je suis arrivé trop tard en Novembre. Je vais geeker en décembre pour essayer d'arriver dans les 1er.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Pbj: une matinée avec que des animés, c'est toujours chouette. :)
Pbj: j'ai bien étudié pour mon test de géo.

homer vs new york

PBJ : J'ai posté dans la 888ème page.

Véritable PBJ : Aprés-Midi libre  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je vais encore surement chez un pote aujourd'hui.