Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20


loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 31 Déc 2012, 11:35
GMJ : je fais pas de soirée de nouvel an..
C'est pas un GMJ tu sais, nous aussi on sera à peine 6 (ma mère, mon père, mon frère, ma soeur, ma grand-mère et moi) et on fera pas une méga-fête hein, on mangera et on regardera la TV... ;D

Et puis, sache que dans le monde, il y a même des gens qui travaillent la nuit du 31 au 01 (les pompiers, les flics, les médecins dans les hôpitaux, les techniciens qui font passer les textos...) et aussi très peu de gens font une soirée dans le Monde pour le réveillon, donc tu vois bien que tu n'es pas la seule... ;)

Chokapik

Non c'pas ça.. Mais je suis allée chez mes cousines juste pour le nouvel an on avait prévu d'aller en boîte de nuit ou dans un bar vers 22h un truc du genre... Mais nos parents bah on refusé et on est bloqué chez mes cousines, et les soirées de leurs potes n'ont pas l'air géniales --'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Matrioshcat le 31 Déc 2012, 11:50
Non c'pas ça.. Mais je suis allée chez mes cousines juste pour le nouvel an on avait prévu d'aller en boîte de nuit ou dans un bar vers 22h un truc du genre... Mais nos parents bah on refusé et on est bloqué chez mes cousines, et les soirées de leurs potes n'ont pas l'air géniales --'
T'es déjà rentré en boîte ou dans un bar ?  :o

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 31 Déc 2012, 11:52
T'es déjà rentré en boîte ou dans un bar ?  :o
Bah un bar quand même oui ! ;D

Une boite de nuit, à ce qui parrait ils ne vérifient plus trop les âges à l'entrée, c'est rare qu'ils demandent une pièce d'identité... Après s'ils ont un énorme doute, ils vont le faire, mais en général si t'as 15 mais qu'avec ta taille on dirait que tu en fait 18, ils te laissent passer tranquille...

Kevallen20

Nan mais je veux dire avoir été servi dans un bar. Parce que Matrio à 15 ans, et ça se voit (je sais pas de quand datent les photos).

Après ça veut rien dire "à ce qu'il paraît ils vérifient plus en boîte" ça varie d'un endroit à l'autre", y a des boîtes ou je rentre pas sans verification perso^^

Et à 15 c'est vraiment très très dur de rentrer crois moi ;D faut vraiment que tu fasses plus agé et pas qu'au niveau de la taille ;)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetousnow le 31 Déc 2012, 12:33
GMJ : Réveillon du Nouvel an...
Mais pourquoi est-ce un GMJ ?! :o
Je n'arrive jamais à comprendre...

On s'en fout qu'on soit seul ou 3 000, on peut mieux s'amuser en étant seul et avoir une ambiance nul à chier quand on est 500... ;)

AlexandreLeblanc

PMJ : Mes parents comprenent pas que depuis qu'on est en vacance ils viennent me réveiller plus tôt que quand j'ai cours !

Statham17

PBJ J'ai bientôt vu tout les films de Jason Statham :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 31 Déc 2012, 08:18
Et, comment ça se fait que tu l'aies récupéré ? :D

Ma soeur c'est acheté un chromebook donc j'ai juste fait : Elle a 14 ans et moi 16 ans et j'ai même pas d'ordi dans ma chambre, je pourrais pas récupéré mon MacBook Pro ? Mes parents ont accepté XD

Statham17

Citation de: Homey le 31 Déc 2012, 10:02
Ta qu'à venir chez SC17 c'est ton frère après tout. La famille c'est important.

Venez tous chez moi on va boire des milk-shake au chocolat et faire une grosse teuf en mode Projet X .  ;)


loloXIII

Citation de: SC17 le 31 Déc 2012, 16:07
Venez tous chez moi on va boire des milk-shake au chocolat et faire une grosse teuf en mode Projet X .  ;)
PROJET X !!!!! YEEEEEAAAAHHHHH !!!!!!! Trop bon ça !!!!!!! Tout le monde fout bordel, on va se taper des meufs pas possible !!!!!!!!!! Y'aura Kit Cudi, c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!  :) :) :) :) :)

.....



:'(

Statham17

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec structure gonflable etc... Des poupées gonflables aussi, feux artifices, on fera du 250 sur l'autoroute  :D :D