Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

#14265
Les migraines c'est tout simplement du au stress..
Et ça n'a rien a voir avec le fait d'être plus mature ou pas.

Ma sœur était stressé/angoissé tout le temps, et depuis quelque mois le médecin lui a recommandé des calment. Depuis ça va beaucoup mieux, renseigne toi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

ah oui ohlala j'avais pas lu "à cause du stress omniprésent" --

pose toi la question, pourquoi es tu stressé ? des fois dans la journée prends quelques minutes pour respirer, inspirer doucement.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Matrioshcat le  6 Mar 2013, 17:06
Oh... Au lycée c'est tous des cons, tu es surement plus matures, et les autres plus cons, c'est toujours ce cas la, en général.
WTF R U SAYING ?

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le  6 Mar 2013, 17:14
Citation de: Matrioshcat le  6 Mar 2013, 17:06
Oh... Au lycée c'est tous des cons, tu es surement plus matures, et les autres plus cons, c'est toujours ce cas la, en général.
WTF R U SAYING ?
mais je sais, j'ai dit que j'avais pas lu la fin de la phrase x)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

J'ai essayé beaucoup de traitements contre les migraines, aucun n'a fonctionné. Je retourne pour une énième fois chez le neurologue dans 2 mois, mais d'ici là je ne sais pas combien d'autres crises je vais avoir...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Ils vont bien trouver ce que c'est t'inquiètes ;)

PLoLJ: je fais que charrier mon petit frère parce qu'il reprend les cours demain et moi dans 20 jours, il rage ;D

Bonne rentrée à vous aussi btw  :P

Tetouchaud

En fait c'est fou, le stress provoque des migraines qui me font stresser encore plus, c'est une chaîne sans fin.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Alors dis toi que c'est qu'une simple migraine de rien du tout, tu n'y penses pas. Donc plus de stress.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Pas évident de pas y penser, j'ai assez essayé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Fais le vide, fais pas le con, réfléchis, et d'ici deux ans t'iras mieux. :) prend les problèmes à la racine
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Tetousnow : Cette période m'est arrivé également en classe de cinquième, mais elle a été très brève ! ;)
Le tout, c'est de ne pas y penser et de faire le vide dans ta tête comme l'a dit Ww... ;)
Et Carla et Tony ont raison : il faut respirer et y aller détendu, parce que sinon ça ne va que faire empirer... ;)

PBJ : J'ai fait de très jolies balades cette aprèm' aux alentours de La Ciotat ! :)
EMJ (Enorme Malheur du Jour) : Demain c'est la rentrée, boooordel !!! >:( >:(

PBJ : J'ai déjà compté le nombre de semaines qu'il reste avant les prochaines vacances... :D
6 semaines ça passe vite... :)

Chokapik

Citation de: ℓσℓσ13 le  6 Mar 2013, 18:48
PBJ : J'ai déjà compté le nombre de semaines qu'il reste avant les prochaines vacances... :D
6 semaines ça passe vite... :)
Vazy maintenant compte, les jours, les heures, et les secondes :p
c'est quand même 6 semaines à tenir T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.