Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Sakura le 15 Mar 2013, 18:47
Non, non, il parle de son pote Noël.

Il parle des boules... de son pote Noël.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2013, 17:27
Putin, c'est houphe ça, il neige partout sauf à Bordeaux. A chaque qu'il y a de la neige, on se fait biter ici.  :D
Il neige pas à Nice non plus  :D

The Reg

Il neige pas à Brest non plus, tu sais... :D Il neige rarement à Brest du reste. De la neige relativement drue, c'est une fois tous les 3 ans à tout casser...

Bart78

La neige, chez moi, elle a pas tenu...

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 15 Mar 2013, 17:48
C'est partout pareil tu sais ^^

Pas chez moi, il neige 200 jours par année donc quand on voit de la neige c'est aussi normal que de voir une voiture passée dans la rue mdr :-\

PBJ : J'ai eu le temps de venir faire le résumé de mon livre ce midi :)
PBJ : 88 % dans l'exam d'espagnol.
PMJ : 43 % dans le travail d'espagnol en équipe que j'ai laissé mon pote faire, ça m'apprendra :S

Tosay

GBJ : il neige terrrrrrriblement chez nous :) et donc les camions ont du mal à livrer nos pièces.........et donc je bosse pas demain pour "manque pièce"  ;D ;D ;D Vive la neige moi j'dis !!!!

FrayeurDuJour : rouler sur la neige à 22H30 sur des routes que personnes ne prend, c'est dangereux ! j'ai failli finir dans le fossé  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

PMJ: Sur Paris la neige tient pas, pollution j'imagine...


Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Mar 2013, 00:04
P :o J :


Oh j'ai ça avec plein d'artistes, souvent beaucoup plus: Eminem, 2Pac, Wu Tang Clan,  MJ, Maiden, Marvin Gaye...

Je n'ai pas toutes les musiques sur le même support donc je ne sais pas combien j'en ai, mais je dois bien en avoir un bon 32 GO... (iPod Classic, I'll be needing you! ;D)

AlexandreLeblanc

Ah moi j'ai pas d'artiste avec plus de chanson que ça, mais mon Itune contient exactement 10 378 chansons :P

Cletus Scorpio

Beatles: 598 ! (mais je rassure, y a des doublons et des versions live)  ;)
4361 chansons, 23,24 GO
231 clips 5,59 GO
soit 28,83 GO de musique pour une durée de 11 jours, 6 heures, 32 minutes et 40 secondes  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#14517
Putain faut que je m'achete un nouveau DD...je dois avoir 13 go de musique seulement.

The Reg

J'ai un peu plus de 4 Giga de musique sur mon ordi et ça me suffit tout à fait. Il faut dire aussi que la majorité c'est du acheté, pas du téléchargé.

Bart78

Citation de: Homey le 15 Mar 2013, 23:05
PMJ: Sur Paris la neige tient pas, pollution j'imagine...
Pas que. C'est aussi parce que les gens marchent, tout simplement ;)