Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Regismo le 16 Mar 2013, 07:15
Il faut dire aussi que la majorité c'est du acheté, pas du téléchargé.
Pareil y a que les artistes dont je n'écoute que peu de musiques que je télécharge, le reste dans la majorité des cas j'achète le CD (j'en ai énormément chez moi  et il y a beaucoup d'artistes dont j'ai la disco complète), je l'emprunte à la bibliothèque ou j'achète sur iTunes.

paolo98


AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 16 Mar 2013, 11:36
Citation de: Regismo le 16 Mar 2013, 07:15
Il faut dire aussi que la majorité c'est du acheté, pas du téléchargé.
Pareil y a que les artistes dont je n'écoute que peu de musiques que je télécharge, le reste dans la majorité des cas j'achète le CD (j'en ai énormément chez moi  et il y a beaucoup d'artistes dont j'ai la disco complète), je l'emprunte à la bibliothèque ou j'achète sur iTunes.

Même chose ! Pour ceux qui ont vu ma collection DVD, je dois avoir encore plus de CD XD

Tetouchaud

Pour ce qui est de la musique, je préfère le streaming (je ne peux pas me passer de Deezer, 6€ par mois pour un catalogue immense à volonté, je trouve ça peu cher).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PMJ : Perdu ma carte de bus, j'ai failli pas rentrer chez moi :/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

P?J : Je suis collé demain de 17h à 18h à cause d'une note en Anglais... >:(

homey


loloXIII


homey

Citation de: ℓσℓσ13 le 16 Mar 2013, 18:16
Citation de: Homey le 16 Mar 2013, 18:14
CMB
Le membre ou le membre ?

La blague recyclé ou l'ignorance ? :D

Bart78

PMJ : Demain, début du Bac blanc. 4 heures de philo, 2h de maths.


homey

Prend le sur le ton de l'humour, c'est juste que Cletus avait déjà fait la vanne. ;)

loloXIII

Citation de: Homey le 16 Mar 2013, 18:49
Prend le sur le ton de l'humour, c'est juste que Cletus avait déjà fait la vanne. ;)
Ah d'accord... Je ne savais pas... ;)
Mais tkt, c'est pas parce que j'ai marqué ce smiley "-_-" que j'étais véxé ! ;)

homer vs new york

Belles tentatives d'humour pour vous deux les gars  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)