Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Mar 2013, 22:15
Citation de: Rex le 29 Mar 2013, 21:59
Rho lala, mon gars tu te prends trop la tête pour ton âge :D. J'ai remarqué que t'es souvent incertain et que l'avis des autres est peut-être trop important pour toi. Sois comme ça quand tu seras adulte, profite encore de ces moments d'insouciances que t'offre l'adolescence, essaye de laisser les problèmes de côtés. C'est dur, mais bon... Enfin, je suis peut-être en train de dire n'importe quoi, c'est peut-être pas de ça dont tu voulais parler. Bon je vais me taire.

C'est vrai que c'est mon genre,  mais là je vais te raconter l'histoire pour que tu comprennes parce que j'ai de bonnes raisons de vraiment regretter.  Désolé de raconter ma vie.

Bon il y a 2-3 moi j'allais avoir une copine, c'était plus qu'une question de jour.  Cependant, il y avait une des amies de la fille en question qui était aussi amoureuse de moi et j'avais commencé à beaucoup à cette fille, mais la fille que j'aimais voulais plus que je parle à l'autre.  Comme un con je l'avais envoyé chié lui disant que c'était pas elle qui allait choisir à qui je parle.  Donc là elle était fâchée contre moi et après je me suis excusé (genre le lendemain) et une autre de ses amies ma juste dit de lui laisser quelques jours pour plus qu'elle soit fâchée.  Cependant, comme un con, au lieu d'attendre, pour la faire chier je me suis mis en couple sur FB avec Carla de TSP pour faire croire que j'étais en couple.  Là elle l'a vraiment mal prit et la grande majorité des filles de ma classes et d'autres mon trouvé trop cons et à la dernière journée avant les vacances de Noël je suis allé la voir elle et ses amies et je les ai envoyé chier, mais comme vous avez pas idée.  Donc j'ai foutu tout en l'air et ça fait des très gros malaises quand je vois certaines personnes maintenant et c'est pas cool du tout.

Et ça c'était qu'une seule de mes grosses erreurs, mon problème je pense c'est que je perds espoir trop facilement sur tout et que je ne me laisse jamais faire et que je n'accepte pas que quelqu'un me dise quoi faire.... Bref, je suis un connard :D
You're so stupid bro :D

Si elle est compréhensive et que tu sais lui parler elle comprendra j'espère ;)

homey

Je sais pas si c'est les gens de ton bahu qui sont aussi con ou juste toi. :D

AlexandreLeblanc

Là faut voir Homey XD

Et les gars j'ai y a plus rien à faire là, j'ai trop attendu après 2 mois...  La seule chose qui me fait chier c'est que j'ai perdu ma meilleure amie à cause de ça, car je me suis mis à la blâmé pour tout ce qui arrivait et plein d'autre chose... Mais bon faut que je vive avec mes actions :P

PMJ : Ça va mal en math.
PBJ : Je vais tout me faire expliquer demain.
PBJ : J'ai DL Fringe S2.
PMJ : Failli faire une crise cardiaque en regardant Fringe.

Statham17

PMJ problème de serrure
PBJ Pas école je garde la maison  :)

Tosay

Belle journée de merde qui commence !!

Viens d'apprendre que la chanteuse du groupe dont je vais voir le concert est enceinte de 5 mois !! (donc concert sûrement supprimé alors que j'ai claqué 300€ dedans !!!!!!!!!!!!!!)

Un beau petit PV de 35€ pour stationnement prenant trop de place sur le trottoir !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78


loloXIII

EBJ : Demain, seul cours de la journée de 10h30 à 11h25 grâce à la grève...  8)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai trop de trucs pour l'école :S
PMJ : Je suis mort.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Mar 2013, 13:17
PMJ : Je suis mort.
Bonjour Esprit d'Alex ! :)

----------->


C'est quand tes prochaines vacances chez toi ?

AlexandreLeblanc

Dans un peu plus d'un mois malheureusement et seulement une semaine :-\

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Mar 2013, 13:22
Dans un peu plus d'un mois malheureusement et seulement une semaine :-\
Ah pas de chance... :-\
Chez nous, la France est répartie en trois zones A, B et C... Chaque zone à deux semaines de vacances et ce système fonctionne pour les vacances d'hiver et les vacances de Pâques ! ;)

Moi par rapport à l'endroit où j'habite, je suis zone B. Mes vacances sont donc pour cette année du 16 Février au 03 Mars ! ;)
Et chaque année, l'ordre des zones change...

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII


ChristinaAguileraAtVevo

Cquoi une zone ?

Nos profs sont en formation trois jours, donc dans deux jours j'aurais un week-end de cinq jours, puis j'irai à l'école 2 jours pour ensuite avoir 9 jours de congé.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII