Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

POMGJ : Un cadavre a été découvert dans un étang à 5mn de chez moi .. rassurant.
prononcé "Wwette"

Kevallen20

#14807
Aucun rapport avec le privé ou pas, si les profs ne veulent pas faire grève, ils ne font pas.

GBJ: Nouveau semestre ---> Nouveaux profs dont 2 américaines :)

Chokapik

Lolo --> oui, un des plus sévères d'aix apparement mon poulet :) mais ça n'a aucun rapport les grèves entre le privé et le publique (public ???) juste que dans le privé, tout est en œuvre pour qu'on est toujours nos heures de cours. Comme l'a dis Kev. T'mas... Suivis ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Bart78 => Ouais c'est vrai qu'on a pas tellement d'heures par jours, mais j'ai tellement de dev que j'aimerais mieux avoir plus d'heures de cours :D

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 31 Mar 2013, 00:55
Bart78 => Ouais c'est vrai qu'on a pas tellement d'heures par jours, mais j'ai tellement de dev que j'aimerais mieux avoir plus d'heures de cours :D

L'an dernier un pote utilisais un câble spécial qu'il reliait a l'ordi, je sais plus le nom mais renseigne toi sur le Net c'est courant ;)


Hubert Gagnon


Kevallen20

Alex: merde ça répondait a ton post dans blabla, mai s j'étais a moitié endormi j'ai pas fait gaffe  :D

AlexandreLeblanc

D'accord :D merci en tout cas ;)

PMJ : Session d'exam commence today.
PBJ : J'ai vraiment bien étudié.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17



homey

PMJ: Niveau scolaire ça va pas génial. :-/
PMJ: My goldfish is dead. :D

AlexandreLeblanc