Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


Tetouchaud

En fait, c'est tant psychologique que physique :
physiquement : j'ai encore des migraines très souvent et ça me bouffe la vie (désolé de la vulgarité) sans oublier mes crises d'angoisses régulières...
psychologiquement : ça ne se passe pas très bien à la maison, au lycée non plus, enfin c'est indescriptible à vrai dire, plein de petits problèmes qui à la fin me font craquer...
et là, je suis au bout du rouleau...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  3 Fév 2013, 20:21
En fait, c'est tant psychologique que physique :
physiquement : j'ai encore des migraines très souvent et ça me bouffe la vie (désolé de la vulgarité) sans oublier mes crises d'angoisses régulières...
psychologiquement : ça ne se passe pas très bien à la maison, au lycée non plus, enfin c'est indescriptible à vrai dire, plein de petits problèmes qui à la fin me font craquer...
et là, je suis au bout du rouleau...
Il faut te dire que c'est seulement passager ! ;)
Le lycée il faut te le lever de la tête, c'est pas primordial... De plus, à la maison c'est tout à fait normal que cela se passe mal : tu es adolescent et moi aussi ça se passe même très mal à la maison, j'ai très souvent de gros conflits avec mes parents, et ça plusieurs fois par jour...

Mais pour les migraines, tu avais déjà consulté un médecin ? Tu prends des médicaments ?
Et les crises d'angoisses régulières, j'en avais eu également lors de la 6ème et 5ème, car je ne supportais plus d'aller au collège et cela me stresser à bloc, tellement que je n'arrivai plus à dormir !

Et tu n'as du tout été vulgaire ! ;)


En tout cas : COURAGE !!! :)

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Fév 2013, 20:30

Et tu n'as du tout été vulgaire ! ;)


Si, il a dit "bouffe" :o

PMJ: lourde défaite, j'ai fait un mauvais match, mais on va se reprendre avec la série de 6 marches qu'on a gagnés à l'aller et si on joue bien, y a pas de raison que ça ne se passe pas pareil.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  3 Fév 2013, 20:36
Si, il a dit "bouffe" :o
:D
Alors, tout ce que je dis est vulgaire... :D
Reste à savoir ce que deviens la vrai vulgarité... ;D

AlexandreLeblanc

PMJ : Hier soir c'était ma soirée entre mec with weed :-[  J'avais déjà goûté, mais j'avais jamais ressenti les effets, car je n'avais même pas jamais prit même pas un plomb au complet alors que hier j'en ai prit 2 et j'étais plus là du tout, je vous raconte et j'ai pas trouvé ça le fun du tout , car j'ai eu un petit bad trip.  D'abord en soirée on se rend tous à la patinoire pas loin de où on était.  On commence à en prendre, mais il faisait trop froid donc rendu à mon tour on rentre dans une cabane qui sert pour attacher les patins, car de toute façon il n'y avait plus de monde à cette heure là.  Une fois que j'ai finit y a d'une trentaine d'année qui rentre !  Ça sent juste le weed et il me voit avec ma bottle dans les mains, j'ai fait semblant de boire mdr :D  Ensuite je retourne patiné, car je me sens toujours ok pendant au moins 10 mins.  Ensuite je retourne dans la cabane et ça commence à pas aller du tout. Au début, je ne sentais plus du tout le moitié de mon nez donc je me suis dit que c'était que le froid.  Cependant, après c'est devenu la moitié de ma face et c'était vraiment comme si j'avais plus rien...  Je me lève et je vais voir un de mes potes, car j'avais vraiment vraiment vraiment peur (plus grande peur à vie) et je voulais lui dire : Je me sens pas bien du tout, mais ce qui est sorti c'est : C'est nous, je voulais dit (WTF :D) Là mon pote me dit : Quoi ? T'es sûr que ça va Alex ? Moi je me lève et je sors en pleurant de la cabane...  Ensuite on retourne chez lui et on rentre par derrière pour pas voir ses parents.  J'ai aucun souvenir du trajet de retour et en rentrant chez lui c'était le pire, je n'arrivait plus à écouter ce qu'il me disait, j'étais juste plus là donc je faisais juste oui à tout ce qu'il disait et je fixais.  À ce qui paraît ils m'avaient jamais vu aussi calme de ma vie. Pourtant de ma tête je pensais, mais j'arrivais plus à me concentrer sur rien et j'avais plus aucune notion du temps.  Cependant, je comprenais ce qui m'arrivait, mais ma seule peur c'était de rester pété comme ça toute ma vie :o Ensuite on a joué à COD et c'était à peine si je me rendais compte que je jouais.  Ensuite j'ai lâché la xbox et j,ai commencé à envoyé des SMS (je devais relire 20 fois pour comprendre ce qui était écrit...) Ensuite j'ai commencé à redevenir de mieux en mieux, mais ça a prit longtemps... Vers la fin j'ai même été dans un miroir et je me suis dit à moi même, ouf enfin de retour...  Finalement on s'est couché vers 5h et levé vers 14 h LOL Je sais pas si je vais recommencer, car je ne veux pas une expérience comme celle là de nouveau, moi je veux rire comme un fou/pour rien c'est tout...

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  1 Fév 2013, 23:06
Ça va on va pas repartir dans l'éternel débat, c'est de la weed pas de l'hero...
D'ailleurs ça fait longtemps Alex, a la prochaine soirée je ne vais pas me priver :P

Citation de: Ww le  2 Fév 2013, 08:50
Faut arrêter la paranoïa avec la weed hein .. oui c'est dangereux mais si ça se limite à 1-2 joints par mois, il n'y aucun risque.

Heu... :-\ :-\ :-\

The Reg

Et voilà pourquoi Alex, je n'en ai jamais pris.

Je me contente de me ruiner la santé en bouffant trop, trop de trucs gras, et en buvant du soda. ;D

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Fév 2013, 20:57
Citation de: Kevallen20 le  1 Fév 2013, 23:06
Ça va on va pas repartir dans l'éternel débat, c'est de la weed pas de l'hero...
D'ailleurs ça fait longtemps Alex, a la prochaine soirée je ne vais pas me priver :P

Citation de: Ww le  2 Fév 2013, 08:50
Faut arrêter la paranoïa avec la weed hein .. oui c'est dangereux mais si ça se limite à 1-2 joints par mois, il n'y aucun risque.

Heu... :-\ :-\ :-\
Heu... Quoi? ;D

C'est "normal" s'il avait jamais pris un oinj d'un coup et qu'il en prend deux pour la première fois.

homey

De là a faire un bad trip. :D

PMJ: J'avais un exposé a faire demain. :(
PMJ: En allemand !!! :o

Kevallen20

Oh tu viens de le rappeler que j'avais un presentation a faire pour demain !!! Je vais devoir le lever plus tôt et annuler le superbowl sinon ça va être nuit blanche :/

AlexandreLeblanc

PMJ : Jamais été aussi fatigué de ma vie.

Statham17

#14879
PBJ Hier soirée Transporteur  :)

PBJ BA de Fast and furious 6 dispo et il à l'ait top :)