Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : Demain, matinée libre et cours de 14 à 16 seulement !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


homey

Trop cool CH. :o

PBJ: Rien a dire pour étoffer ce message.





homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Fév 2013, 16:13
EBA : Je vais peut-être aller voir Eminem en concert au Stade de France avec un pote et ma soeur. o/ Avec Paul McCartney et Deadmau5, j'aurais fait tous les artistes maîtres du genre en concert ! \o/

TROP COOL ! J'espère que tu iras à ce concert.

Même si je ne suis pas d'accord sur ce point :  j'aurais fait tous les artistes maîtres du genre en concert !

;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Sachant qu'il aura un peu de mal à voir 2Pac ou le Wu Tang Clan, alors je pense qu'il a raison pour le master du rap ;D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  7 Fév 2013, 19:26
Sachant qu'il aura un peu de mal à voir 2Pac ou le Wu Tang Clan, alors je pense qu'il a raison pour le master du rap ;D

Pas de problème avec Eminem mais avec les autres si  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Charles Montgomery Burns

Oui, c'est un sujet qui prête à débat, mais comme j'ai grandi avec l'influence de mon père qui lui-même à vécu en plein dans la génération Beatles/naissance du rock et que je considère presque Deadmau5 comme mon idole musicale... braiphe.

EBA² : C'est confirmé, ma soeur a pris les billets, je serai sur la pelouse du Stade de France le 22 Août 2013 au soir pour voir Eminem en live. YEAH BITCH !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

En plus six mois d'attente ça va encore (ça fait onze mois que j'attends pour un spectacle et j'y vais que dans trois mois).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Fév 2013, 20:25
EBA² : C'est confirmé, ma soeur a pris les billets, je serai sur la pelouse du Stade de France le 22 Août 2013 au soir pour voir Eminem en live. YEAH BITCH !
FUCK YEAH ! :D

homey

En ce moment moi je suis trop a fond sur Stan. :D

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  7 Fév 2013, 21:02
En ce moment moi je suis trop a fond sur Stan. :D


C'est bien de nous avouer tes petits secrets, mais tu devrais en parler dans le topic relations amoureuses / sexualité.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Il a déjà une petite amie en faite, mais entre nous je sais que ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle finisse morte dans son coffre. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Fév 2013, 20:25
Oui, c'est un sujet qui prête à débat, mais comme j'ai grandi avec l'influence de mon père qui lui-même à vécu en plein dans la génération Beatles/naissance du rock et que je considère presque Deadmau5 comme mon idole musicale... braiphe.

EBA² : C'est confirmé, ma soeur a pris les billets, je serai sur la pelouse du Stade de France le 22 Août 2013 au soir pour voir Eminem en live. YEAH BITCH !

Merde j'en parlais avec un pote l'autre jour et c'est genre notre rêve d'aller voir Em au stade de France :o