Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

PMJ : me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel
PMJ : grosse réunion demain au boulot pour parler des 5 milliards perdus de 2012
PMJ : j'ai vraiment peur pour mon boulot........ :'(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Merde j'espère que ça va s'arranger :o

P?J : On était en éduc ce matin et on faisait un sport (2 équipes) et y eu vraiment pleins de batailles :o Le prof pouvait rien faire, car il surveillait les filles de l'autre côté... Sur le coup on se détestait et je me suis même battu avec mes meilleurs potes et j'avais vraiment le goût de les tuer sur le coup... VRM trop bizarre :o Au moins tout de suite après la cours personne en voulait à personne, y avait personne de blessé et en y repensant c'est trop drôle XD

Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Tosay le 13 Fév 2013, 23:12
PMJ : me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel
PMJ : grosse réunion demain au boulot pour parler des 5 milliards perdus de 2012
PMJ : j'ai vraiment peur pour mon boulot........ :'(
C'est horrible depuis l'élection de Hollande la merde qu'il y a dans le pays...

Statham17

PBJ Demain Vacances
PBJ Demain de 20H à 00H00 Laser Game " Laser à gogo " :)

loloXIII

#15125
Citation de: Regismo le 14 Fév 2013, 12:27
C'est horrible depuis l'élection de Hollande la merde qu'il y a dans le pays...
+ 1 000 000 000 000

PBJ : Il me reste encore une heure de cours, et c'est tout ! 8)

EDIT :
GBJ : Plus qu'un jour avant les vacances !!!!!!!!!!!! :) :) :)

PWTFJ : Une fille de ma classe a trouvé un mot dans sa trousse qui disant "Je t'aime. Signé L".
Du coup, toute la classe a cru que c'était moi qui avait marqué ce mot, alors que je n'étais même pas au courant de cette histoire... Et au final, la fille a demandé à son amie de faire marquer à tout les garçons de la classe son prénom, pour savoir à quelle écriture ça appartient... :D
Mais je lui ai juré que ce n'était pas moi qui ai marqué ça ! Sûrement quelqu'un qui a voulu se faire passer pour moi, ou alors un autre prénom qui commence par L en dehors de ma classe, car je suis le seul qui a un prénom en L...

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 14 Fév 2013, 12:27
C'est horrible depuis l'élection de Hollande la merde qu'il y a dans le pays...

C'est de mauvaise fois, les délocalisations et fermetures d'usines sont constantes depuis 20 ans.
Ça n'a rien a voir avec le gouverment actuel, c'est conjoncturel.
Jusqu'à preuve du contraire, PSA n'est pas une entreprise publique.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

S'il ne s'agissait que de moi, ça ne change rien Cletus, et je suis loin d'être Sarkozyste. :D :D Mais comme je l'ai dit dans le topic politique, j'ai un ami qui gère une petite entreprise et, demande-lui son avis sur les changements concrets qu'il a constaté dans ce domaine depuis quelques mois et... bon courage, il est remonté, car il a le droit à encore moins qu'avant quand des gens qui ne font rien pour le pays ont le droit à tout.

Cletus Scorpio

Tu peux pas comparer les problématiques d'une PME/TPE a une boite comme PSA  :D Ce sont deux problèmes différents.

Il est vrai que l'environnement n'est pas propice aux entrepreneurs, ils veulent les taxer des le 1er euro et freiner leur croissance, ces impots, c'est de l'argent en moins pour grandir, pour investir. Et je suis en profond désaccord avec ces réformes contre les jeunes/petits entrepreneurs. Ils devraient avoir des aides, non des taxes, la faiblesse de nos PME est un gros problème.

En Allemagne, les PME sont plus fortes, en moyenne plus grande également, et surtout elles exportent, faut pas chercher longtemps les raisons de la bonne balance commerciale allemande, ils ont des voitures mais nous aussi, ils ont des avions mais on a les mêmes. On a les produits de luxe et les vins. On n'aime pas les entrepreneurs dans ce pays et c'est désolant.

Oui c'est injuste que des entrepreneurs qui se tuent au travail ont du mal a finir le mois pendant que tu as des personnes qui abusent du système entre le RSA, la CAF, la sécu. Je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler dans les medias d'un combat contre les abus et une refonte plus équitable du système et je ne comprends pas vraiment pourquoi.  ???
Ils pourraient créer des postes qui chasseraient les fraudeurs, leurs salaires seraient couverts par les économies qu'ils créeraient.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 14 Fév 2013, 15:46
PBJ : Belle journée.
Tu te contentes de très peu toi, pour que ce sois un bonheur ! ;D
Et c'est pour ça que je t'apprécie, pour ta simplicité et ton humour ! ;)

homer vs new york

Citation de: lolo13 le 14 Fév 2013, 16:02
Citation de: homer vs new york le 14 Fév 2013, 15:46
PBJ : Belle journée.
Tu te contentes de très peu toi, pour que ce sois un bonheur ! ;D
Et c'est pour ça que je t'apprécie, pour ta simplicité et ton humour ! ;)

Je ne voulais pas entrer dans les détails et dire que le kebab que j'ai bouffé était succulent...

Merci  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 14 Fév 2013, 15:33
Ils pourraient créer des postes qui chasseraient les fraudeurs, leurs salaires seraient couverts par les économies qu'ils créeraient.
Entièrement d'accord

PMJ : Période de 5 jours de merde qui arrive

Tony.

PBJ : En week end
PBJ : Demain vais à la piscine avec ma copine
PMJ : Mais j'ai pas de maillot donc je dois me lever demain matin pour allez acheter :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Moule-boules obligatoire ?

Chez moi ça l'est, si t'es musclé et tout ça rend vraiment bien, mais des que t'es que t'es un peu grassouillet ça devient un vrai handicap :D