Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

GMJ : on devait faire une écriture d'invention en français "après avoir lu un roman un lecteur adresse un courrier au romancier pour lui reprocher la vision trop naive trop pleine de bon sentiment qu'il donne de la réalité" donc je fais tout bien et je parle du nutella pour démontrer qu'on vie dans un monde trop individualiste et matérialiste basé sur l'argent et l'égocentrisme. Sauf qu'il fallait utiliser des oeuvres littéraires pour le prouver, et moi j'avais pas compris, donc pendant 20 minutes en cours il s'est moqué de ma copie, de mon exemple juste pour son plaisir...
GMJ : je crois que c'est mort avec ce mec, on ne s'est pas parlé aujourdhui jai pas de jour pour le café, j'ai pas la foi de le voir, surtout après ce qu'il s'est passé en français.... triste...
PMJ : apparemment un mec de ma classe me trouve "jolie" j'ai juste trop besoin qu'il me le dise ça me ferai plaisir...
PMJ : vacances j'ai rien prévue... c'est la galère....
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20


AlexandreLeblanc

Courage Carla.

PMJ : C'était tellement ennuyant cette aprem on avait une conférence sur les gays !  C'était un gay et une lesbienne qui parlait.  Perso j'ai absolument rien compte, mais est-ce que je suis vraiment obligé de savoir que c'est lui qui pénètre son mec, car son anus et plus élastique que lui ? :-X
PMJ : I want a girlfriend, mais y a aucune fille dans mon entourage avec laquelle j'aimerais être en couple sauf mon ex..........
PBJ : WE et vacance de 1 semaine dans deux semaines.
PBJ : Je vais probablement à une soirée demain soir.

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Fév 2013, 21:57
Courage Carla.

PMJ : C'était tellement ennuyant cette aprem on avait une conférence sur les gays !  C'était un gay et une lesbienne qui parlait.  Perso j'ai absolument rien compte, mais est-ce que je suis vraiment obligé de savoir que c'est lui qui pénètre son mec, car son anus et plus élastique que lui ? :-X
Geeez, ça a dure toute l'aprem?

AlexandreLeblanc

Ouais :S Et en plus ce matin j'avais une rencontre pour un projet que je vais avoir l'année prochaine qui doit prendre plus de 100 heures d'investissement... Donc, aujourd'hui j'ai eu que 2 cours dont un exam de math.

Tetouchaud

GBJ : Vacances
P?J : "Grâce" à mon malaise, j'ai raté deux contrôles, mais j'aurais préféré ne pas les rater plutôt que de tomber dans les pommes...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98


homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Fév 2013, 21:57
Courage Carla.

PMJ : C'était tellement ennuyant cette aprem on avait une conférence sur les gays !  C'était un gay et une lesbienne qui parlait.  Perso j'ai absolument rien compte, mais est-ce que je suis vraiment obligé de savoir que c'est lui qui pénètre son mec, car son anus et plus élastique que lui ? :-X


Là le mec a poussé trop fort ! ( sans mauvais jeu de mots )

On s'en fout du fonctionnement de l'anus de son partenaire  :D il a du te faire chier  :P ( bon je me tais ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

T'étais en mode Homey sur ce post HvsNY :D

AlexandreLeblanc

Homey, est-ce que c'est toi ? :D

Sinon ouais c'était trop et c'est vraiment pas la seule chose du genre qu'ils ont dit :o

homey

Les élastiques c'est élastique ! ;D *merci captain obvious*

Putain HvsNY je te rend ton corps si tu me rend le miens !!!

homer vs new york

Citation de: Homey le 15 Fév 2013, 22:31
Les élastiques c'est élastique ! ;D *merci captain obvious*

Putain HvsNY je te rend ton corps si tu me rend le miens !!!

Non je préfère dire des blagues de merde que d'être obvious à chaque fois !!!  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Je jouais à GTA IV en équipe avec des mecs et ça ma découragé à quel point ils savent pas jouer...

Bart78


paolo98

PMJ : Défaite 54 à 29
Sachant qu'il y avait 31 à 6 à la mi-temps, on est plutôt fiers :D